Sujet de la discussionPosté le 22/11/2005 à 18:22:21Achat aux USA
Bonjour,
j'envisage d'acheter un banjo (Epiphone MB500) chez music 123 parce que introuvable en Europe.
Qui a déjà commandé directement aux states? Ce vendeur est-il sérieux? Qu'en est-il de la TVA à l'arrivée?
Merci pour vos réponses
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
14Posté le 22/11/2005 à 19:38:25
Didier..? Tiens je t'ai dénichée ça... il te faudra juste leurs écrire en anglais... Certainement qu'ils pourront te dire où en dénicher un... relations@gibson.com.
Lone...? Je savais pas que Sam avait mauvaise réputation en France... je suis désolée alors...
Marie,
Si la politique de Gibson est de "déconseiller" les exportations directes pour protéger leurs importateurs en Europe, je doute qu'ils m'aident à trouver un revendeur aux states.
Mais je suppose que tu penses qu'ils peuvent me trouver un revendeur en France? çà peut être effectivement une solution si je ne peux faire affaire directement. Je crains simplement que si on me fait venir un banjo par la voie "officielle", il ne me revienne excessivement cher.
Banjo commandé à l'instant chez Elderly Instruments suite à leur message comme quoi l'instrument est en stock et qu'il ne font aucune difficuté pour me l'envoyer.
J'espère que je n'ai pas fait une c....rie!
Je vais prier pour que le transport se passe bien.
Je vous tiens au courant.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
didier31
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 23/11/2005 à 18:43:33
Vraiment sympa!
Vous êtes sûrs de n'avoir rien oublié? Le pourboire au livreur d'UPS peut-être?
De toute façon, c'est trop tard. La commande est partie.
Bande de jaloux