S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
- 2 488 réponses
- 74 participants
- 39 056 vues
- 58 followers

VFred

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !

khaledo

Anonyme

VFred

khaledo

Citation : igod

Anonyme

J'entends : évidemment quelque chose de transportable sans pour autant être des écouteurs ou les casques de merde qui t'agresses qu'on trouve partout. J'ai l'ouïe trop sensible (dixit ORL), ça me fiche des vertiges et des douleurs en 10min d'écoute...

Anonyme

Anonyme

hop hop hop

Anonyme

Anonyme

Anonyme

100 fois plus classe que le machin apple

Anonyme

javé un bidule tout laid un lendemain de fête

Anonyme

puis le chat mitraillette aussi

Ça c'est kloug

Anonyme

Anonyme

Je relance ma question, bande de cons

Citation : ça existe des casques top pour iPod ?
J'entends : évidemment quelque chose de transportable sans pour autant être des écouteurs ou les casques de merde qui t'agresses qu'on trouve partout. J'ai l'ouïe trop sensible (dixit ORL), ça me fiche des vertiges et des douleurs en 10min d'écoute...

Ça c'est kloug

Candidat suivant

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Les pizzas étaient bonnes ?

Agentcarotte

Hors sujet : n a remplacé les pizzas par des curlys et des petits biscuits apéro au final.
Mon pote avait déjà bouffé en famille en fait.
Donc, voilà, j'allais pas me commander une pizza tout seul, surtout que je suis à sec là.
C'est plus original qu'un bon repas de dinde, de la bûche etc...
J'ai vu que t'as eu deux trois problemes gastriques. Fallait pas picoler autant, j'te l'avais dit.
Ca s'est bien passé sinon? Rapport à tout...enfin tu vois

Anonyme

Hors sujet :
Chaque année j'me fais baiser ptaaain !! Trop bu, trop mangé, et j'ai toujours pas faim là !
Sinon, ouais pas trop mal, enfin l'année prochaine faudra que je trouve une combine pour avoir une bonne excuse d'être pas là...

Anonyme

Citation : Trop bu, trop mangé, et j'ai toujours pas faim là !
qui c'est le connard qui a fixé les conventions social qui font qu'on est obliger de bouffer à midi... S'il en avait tenu qu'a moi j'aurais rien mangé ni hier soir ni aujourd'hui au moins jusqu'a ce soir...

Agentcarotte

Anonyme

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte