Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Heureuse année à.

• 50 réponses
  • 26 participants
  • 1 211 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Heureuse année à.
...Fuyu, DOm, VirtualF, Babar, Martis, Flexx, Rascal, Number6, yoyoyo et tous les enfoirés que j'oublie.
Je vous aime.
A vous cognac jay(-z)
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonne année à : Martis, Bara, A-phaz :bravo2:
27
Bonne année Psycom, maître des lieux.
À tous les modos qui n'ont pas encore supprimé mon compte.
Les autres peuvent crever.
28

Hors sujet : Tu veux que :kloug: ou :leo: remplace le :wolfen: officiel ?

29
Bananier à kravatorf !
30
:mdr:

bananier Dom :bravo:
31
Moi aussi j'aimerai bien dire bonne année a tout les gens que j'aime bien sur AF mais ça va etre trop long de faire un truc original et en plus ça va me pomper.

Alors juste bonne année à tous BACDVE.
32
Et bonne année à boost !
la meilleure marque d'enceintes du monde !!!
:)
33
Bonne année à tout le monde !
Et encore plus spécialement à Pluche, Lonewolf, McPeyton, Barna, Fuyu, Zap, Sauleside, Shirow, Urk, Rexet, Dedou, VTM, RB301, Les autres modéros, Les admins, Le clan des metalleux, les squatteurs du forums basses.

J'espere que j'ai oublié personne !

Jacky repenti. SeuRn

34
Bonne année au Pub d'Af, la plus grande arnaque a la licence 4 de France :boire:
35
36
Meilleurs vœux à tous !!!

Loops > Le bootleg volume 3 est dispo au fait ? Le firewall du boulot bloque l’accès à ton site (c’est qu’il doit y avoir des images cochonnes).
37
Bonané VF,:bravo:

dommage que babar ne soit plus là pour nous souhaiter la bonne année :(((
38
Mais qu'est-ce qu'il a fait ?
39
Bonanée à les anges, à klougOne, aux scouatteurs de Drumènbasse auxquels je ne parle pas, mais que j'écoute, et bonne année à AF, qui a depuis presque un an répondu aux 3/4 de mes questions…
40
Bootleg 3 dispo ui ui!!!
Et sur canal plus samedi dans l'emission "radio +" !!!!! me demande pas pkoi gappris ca ce matin au reveil d'la voix doucereuse d'une secrétaire de canal plus!!!!
sinon ui ui dispo en me mailant, ou alors a fnac montparnasse, ou partout d'ici la fin du mois, mais là je peux pas garantir que ce sera pas repoussé!!!Bonne année virtuelle!
41
Bien cool tout ça :bravo:

Sinon, tu as vu que Rachid Wallas est sélectionné sur la compile des Inrocks. Tu avais fait un instru pour lui non ?

Je te mail pour la commande.
42
Ouais c'est un de mes grands amis rachid! je suis cotnent pour lui même si je pense pas qu'il ai sa place chez les inrocks (pas trop hype le gus), mais ca depote! en effet on aqq morceaux ensemble, et a l'avenir aussi j'espere!
booonne annéeeeee!!!!
43
Le titre sur le Bootleg remix Vol. 1 est terrible :aime:
J'aime bien celui sur la compile aussi, ses texte, son flow, c'est bien foutu. Le rap français "adulte" je suis plutôt pour :bravo:
44
Bonne année les AFfreux.

Je vous souhaite la maxi créativité, le reste suivra automatiquement.

Je souhaite aussi que ce projet légendaire de "l'AF Konzert" voit le jour en cette année 2006, année de la saucisse (Zap'-> Barbec'Jay)

Allez... meilleurs vieux. :boire:

ps: boum92> je n'oublie pas

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

45
Bonne année à tous ;)
46
Bonne année à khal ! peucheurette :bise:
47
Tu sais que je t'aime toi! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
48
49
Merde j'avais loupé le topic :( !

Bon ben ça se fait pas du tout mais bonne année à tous :oops: !
Et merci Yannou d'avoir pensé à moi, mes meilleurs voeux ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

50
Je viens de voir qu'il y a des gens qui m'ont souhaité une bonne année et que j'ai même pas répondu, donc:
Bonne année à eux. :boire: