Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heureuse année à.

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 1 079 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Heureuse année à.
...Fuyu, DOm, VirtualF, Babar, Martis, Flexx, Rascal, Number6, yoyoyo et tous les enfoirés que j'oublie.
Je vous aime.
A vous cognac jay(-z)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne année à tous ceux qui savent que je les kif mais que je prefere pas lister de peur d'en oublier !!!

Amùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùr !

N6 Live & Direct from The Padrino Crib V2.0 full of love for this brand new year !
12

Citation : 573 connectés / Harry Péteur :fou: / Déconnexion


y'a plus personne par ici... :(
bon je vais être obligé de discuter qu'avec les musiciens râtés qui restent! :fache:

bonne année !
13
Bonne année à tous et plus particulièrement boum, billyboy, musimage, qq autres avec qui je suis souvent en phase (ils se reconnaitront) et tous ceux de la secte soun, bien sur !... tous ceux qui m'écrivent en privé et tous ceux se foutent de ma gueule de temps en temps (ça met de l'ambiance !).

bonne année aux légendes d'af, sans qui ce ne serait pas pareil,
thruthlessludo qui doit peut-être savoir comment on fait les bébés maintenant,

chouby le gaffeur souffleur de sexophones et d'italiennes,

FUNKYDRUMMER à qui af n'a jamais rapporté UNE TUNE !,

boum le batteur au grand coeur qui a développé un concept très personnel et très percussif de la diplomatie !,

dom le gars intelligent et drôle (pourtant...) qui a préférer se sacrifier plutot que d'écorner son image de dandy qui n'a jamais tort. dommage... c'était devenu un peu le dieudonné d'af... mais probablement sous un look à la biolay !

sol carlus barna...grand maitre de la secte des musiciens ratés d'af, initiateur des threads les plus populaires,

tous ceux qui changent trop de pseudo, du coup j'oublie leur nom...

et tous ceux qui font moins de bruit mais font d'af une vraie mine d'or, genre cruci, fmarine, krava, colombo, breizh 56, jean noubly et D. Meyer !

bises à tous !

bonne année du druide
14
Bon nanée à toi aussi mon druidounet... :bise:
15
Bonne année à tous !

AF, une vrai chouette bande de potos !
Ca compte, ça !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16
Bonne année Loop...
et aux autres, je vais en oublier alors à tout le monde...
17
:oops: Le Druide :bise:

Bonne Année à tous!

Spécialement à Fluch, Dryfe, Mini ours, Kloug, Dom, Le Druide, Dr Pouet, et tous ceux que j'aime bien, dont toi fatalement.
18
Bonne année et surtout bonne santé à tous, plus particulierement Duch, Bara, Jonesmice, Pipi, et ceux que je connais un peu moins mais que je n'apprécie pas moins pour autant, Babar, Ludo, Rascal, Seth, Toilb, Shirow, Darda, Putois et tous ceux que j'aurai oubliés avec qui j'ai eu le plaisir d'user un peu de clavier.

:aime2: :P:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
Merci!
:boire:
bonne annee meilleurs voeux tout ca! :D:
20
Bon, on va comme même pas tous marquer à qui on veut dire bonne année ?
Ca risque de devenir lourd :mrg:














































Allez, meilleurs voeux

Keep it massive for 2006 ! Booh !