Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub academy/un remplacant pour Babar - début des auditions à 12h00 sur ce thread!

• 171 réponses
  • 26 participants
  • 2 413 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pub academy/un remplacant pour Babar - début des auditions à 12h00 sur ce thread!
Vous devrez en quelques post séduire le jury et peut être devenir le Babar qui animera le pub pendant une semaine!
Afficher le sujet de la discussion
51
Fuyu> il a posté une image "votez lepen" avec la bouille à psycroute :ptdr:
52
Oué Fuyuu est reviendu :mdr:
53
J'adore on voit les comptes se faire fermer les uns aprés les autres mais on sait pas qui est derrière les manettes :bravo:
54
Moi je sais :8)
55

Citation : Un jour je ferais un tuto pour planquer facilement son ip pour les anciens

N'empeche que j'ai bientôt fini mon tuto vidéo :bave:

Sinon les gars utilisez un proxy ou Trombinoscope, là ça va être chaud de savoir qui est qui :mdr:
56
Toi aussi , tu veux fermer des comptes en toute impunité ?

Shirow te loue son compte pour la modique somme de 50 euros et un paquet de clope / jour ...

Toi aussi , connais l'extase du passeport rayé d'un clic ! :humm:
57
C'est glauque, il lurke juste pour traquer le fake :mdr:
58
Ah non, luckyspin c'est pour moi. J'assume sous ma cagoule en cuir. RDV au donjon pour la suite des sévices.
59
On me dit en coulisse (je peux pas dire qui) que la punition est passée de 8 jours à 15 jours pour Babar et Attila, voire à des suspensions définitives s'ils continuent à créer des fakes et donner du boulot aux admins pour supprimer ces comptes. :oo:
60
Sans dec? haha mdrrr