Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat d’idées : Peut on rire de tout sur AF ?

  • 168 réponses
  • 20 participants
  • 2 061 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Débat d’idées : Peut on rire de tout sur AF ?
Suite de ma conversation avec Khaledo :

Citation : Ouai une prochaine fois... Perso je m'en tape de ta zic,


Allez, puisque tu t'en tape de ma zik je te donne le lien vers le morceau dont j'ai le moins honte : :lol:
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3050143


Citation : Deuxièmement, ne crois pas qu'Attila en était à son premier cassage de couilles


Ce que tu appelles du cassage de couille ce n'est pas une tendance à faire de l'humour mal compris ?
Parceque moi contrairement à d'autres je ne l'ai trouvé ni chiant, ni agressif. Mais je ne suis pas sur tous les threads non plus.

Citation : Quand à ta pseudo explication


Pourquoi dis tu "pseudos" ?
Penses tu que je n'étais pas sincère ?
Quels arguments ne t'ont pas convaincu ?

Citation : t'es trop mignon dans le rôle du persécuté


Je ne fais pas ça spécialement pour apparaître pour un petit persécuté.

Citation :
mais tu n'as pas besoin de te justifier et surtout pas devant moi surtout que je suis à 100 000 bornes d'être choqué par un petit joueur comme toi.


Je m'adresse à toi mais je m'adresse aussi aux autres.

Citation :
Mais essaies de réfléchir plus loin que le bout de ton nez. Tu m'as l'air de quelqu'un d'intelligent et de réfléchit alors ne joue pas les caliméros!


Je ne vois pas trop en quoi le fait de réflechir et d'être intelligent ( ce qui reste à démontrer) peut nous empêcher de jouer aux "caliméros" (terme péjoratif servant à désigner quelqu'un qui se plaint de façon abusive et continuel, ce dont je réfute puisque je pense que ma plainte est légitime et que je me plains finalement que très rarement. ).

Citation : C'est donc qu'ils te laissent évoluer tranquilou sur AF et ce, malgré la suspension de ton compte Joséphine


Non, pas tout à fait. J'ai crée Bernard Merguez après qu'ils m'aient sucrés mon fake (joséphine) et mon autre pseudo officiel (musicienraté).

Citation :
Je te signale que Bernard Merguez est encore en vie, et ce depuis un moment. C'est donc qu'ils te laissent évoluer tranquilou sur AF et ce, malgré la suspension de ton compte Joséphine et du thread associé avec lequel d'ailleurs je me suis éclaté pour tout te dire. Pur délire et voilà... j'ai eu aussi des mails de modération, des posts effacés, même des citations de choses que j'avais dites dans "Alerte citation" et c'est tout à fait normal.


Je ne me suis jamais plaint du fait que l'on ait supprimé le thread de josephine ainsi que son compte !
C'est tout à fait normal étant donné que ça ne respectait pas la charte AF.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je suce
13
Je suis en forme là... Alors...
14

Citation : Non ton délire "ah on peut pas rire de tout blablabla".


Ma question se penchait essentiellement sur la question de l'humour gastronomique, à savoir, à t'on le droit de poster des images de charcuterie suivies d'un petit calambour ?

Citation : Dessine un joli "anarchie" sur ta table, ça te calmera.


Ca ne m'a jamais trop intéressé les gravures sur les tables et sur les murs, ainsi que les apparences extérieures de jeune rébellion ( look punk, raver ou babacool) face à la méchante société de consommation toute puissante dirigée par d'horribles capitalistes assoiffés d'argent, de pétrole et de guerre.
15
16
A 14h00, j'ai réussi 7 tests de connexion. Peut-on en rire?
17
On peut très bien rigoler d'une de mes vannes, mais quand je suis serieux j'aime pas.
18
Test
19

Citation : A 14h00, j'ai réussi 7 tests de connexion. Peut-on en rire?


Tout dépend par qui c'est fait. Si c'est fait pas toi, la réponse est non ! :clin:
20
Va secourir d'autres threads.
Pour en revenir à notre conversation avec Khaledo : tu vois ça, c'est du flood bête et méchant.

PS: on a supprimé le flood.