Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non duch c'etait pas le meme jour et si c'etait ça on me l'aurait dit je pense vu que je n'arrete pas de demander la cause de la suspension en plus founasse aurait eu la meme sanction
non sans dec je comprends pas et je me demande s'il n'y a pas un malentendu parceque le jour ou j'ai été suspendu j'etais plutot cool en plus
en tout cas merci pour le soutien boum ça fait plaisir
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42Posté le 04/01/2006 à 22:55:27
Je sais pas si c'est pour vous foutre de ma tete ou si c'est vrai
sincèrement, jamais j'ai vu un propos déplacé de master attila!!
0
Anonyme
521397
43Posté le 04/01/2006 à 22:57:52
Sur le site non mais dans le pub je deconne de temps en temps
mais je maintiens que lors de la suspension je n'avais reelement rien fait, enfin on va pas en faire un drame vu qu'ils me laissent poster avec ce compte
0
Anonyme
22808
44Posté le 04/01/2006 à 22:59:18
Non mais moi je sais pas trop j'ai pas suivi.
0
Anonyme
521397
45Posté le 04/01/2006 à 22:59:42
Rhoooo le mec qui s'assume pas
0
Anonyme
22808
46Posté le 04/01/2006 à 23:01:51
Je dirais exces de lourdeur et de mauvaise foi cela dit (a priori).
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47Posté le 04/01/2006 à 23:01:53
Moi , j'avoue , j'ai rien suivi , comme d'hab . Ma cafetiere marche plus , alors j'ai trop la tête dans le gaz en ce moment , c'est horrible . Tout à l'heure , j'ai eu l'impression que mes ecouteurs de walkman s'enfoncaient dans mon cerveau et se touchaient dans mon crane , psychose totale !