Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, zauriez fais quoi à leur place?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 457 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et vous, zauriez fais quoi à leur place?
Vous êtes zicos sur la Titanic, vous jouez pépère, bonne ambiance, bon feeling et tout d'un coup iceberg, panique toussa, tout le monde se barre en hurlant. Mais vous constatez que vos acolytes n'ont pas l'air de bouger et jojo le saxo continue son solo comme si de rine n'étais. Bref, ils se la jouent tous héroïque, on jouera jusqu'à la fin, que la mort nous emporte avec nos instruments. Vous auriez fais quoi?


(d'autre thèmes sont bien sûr accepté :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh beh, y'en a qui bai baisent pas beaucoup ici... Je faisais le même rêve lors de mes poussée d'acnée
12
Tu revais de baiser un iceberg? :8O:
13
Non ,je rêvais d'embarquer une barque de gonzesse.
C'est aujourd'hui que je rêve d'un iceberg, un bel iceberg dans un verre géant rempli de gin !
14
En tout cas cette idée de se rincer la gueule une dernière fois, je trouve ça beau, c'est comme ça que j'aimerai finir, ivre mort mais avec un peu de conscience, et gueuler sur la mer qui arrive me noyer, me riant d'elle, verre de bourbon à la main (j'aime pas le gin), chantant "a mon dernier repas de Jacques Brel", une symphonie dans la tête et puis m'écrouler, et me noyer pépère en rêvant de fortunes et d'amour!!!


Je mémeut moi même. :(((
15

Citation : vous constatez que vos acolytes n'ont pas l'air de bouger et jojo le saxo continue son solo comme si de rine n'étais.




quelle idée aussi d'attendre que le saxo s'arrête :)
16
Bon alors je rectifie, donc voila, on percute un iceberg, j vais m bourer la gueule au bar, la je tchatche une 20 aine de gonzesses qui paniquent (hihi) en leur disant "medemoiselles je suis votr sauveur" j les embarque sur mon bateau (j leur laisse toucher a mon gouvernail si elles veulent....) pis on vas s echouer sur un autre iceberg ou la... bah forcement il fais froid alors on s tiens chaud .....

bah ouai yen a k on envie d niker et alors :bravo2: on assume :mdr:
17
-Mode chasseur de thon en atlantique nord :


"-moi aussi j'essaie de pêcho Céline DION..."
:o:

Je suis Charlie

18
Maquereau vas :diable:
19
Moi:

[mode mc gyver] j'aurai construit un fer a souder geant avec une cheminé, une rampe d'escalier, une pompe à eau, la boussole du cokpit, et le soutien gorge de cintia, je me serai attacher la ceinture a une corde tressé avec les cravates du navire:
- kate! je vais sauver ce navire! tous ces gens ne meritent pas de mourrir! tiens moi bien je remonte dans 10minute, je rebouche la breche et on sera sauvé, je te ferais des enfants! souhaite moi bonne chance!
- mon dieu... mon heros!
[/mode mc gyver]

20
Je me connecte en vitesse et j'achète tout ce qui traine sur www.Thomann.de
Puis je me connecte sur AF et je pourris le thread Jungle de Shirow.

Après seulement, je pourrai mourrir tranquille.