Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Putois: Bientôt champion de France de Air Guitar!

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 751 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Putois: Bientôt champion de France de Air Guitar!
Et oui, le 3 février je participe à la phase départementale du championnat de Air Guitar, sous le pseudo Putois des Alpages.

J'aurais pour l'occasion 2 roadies et une double-guitare, comme celle de Michael Angelo Batio. Mes influences sont Guy Béart, Yves Duteil et Michael Angelo Batio.

Il y aura bien sur une vidéo, que j'enverrais à tous les membres qui me soutiendront et me donneront des idées pour acceder au championnat de France.

Cordialement.

Putois

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui, obligé, je vais devoir m'entrainer devant la glace et devant cette vidéo bien connue de tous:

https://www.koreus.com/files/200502/double-guitar.html

Mon idole :aime:
12
Et t'as pensé à mettre des feus d'artifice à la rammstein? as tu pensé à une tenue de scene?
13
Wow 'c'est cool
bonne chance à toi ! :bravo:
:flag:
si tu fais une vidéo, s'il te plait à ceux qui n'ont pas l'adsl(comme moi :(( )
14
Méfie toi pour la double ... il faut que le public comprenne bien ce que tu mimes !
15
Oué, costume, coquille en poil et tout!!!!

Pour la double pas de problemes, le présentateur doit l'annoncer avant.

Merci pour tous vos encouragements, je vous tiens au jus!

:bravo:
16
Oublie pas le concombre planqué dans ton collant à rayure !
(SpinalTap style !!!)
17
La double, faut etre sur de toi, la moindre erreur sera fatale, et le pari est riqué, mais on a confiance en ta maitrise de l'air guitar
:boire:
18
Ayez confiance, je vais tout déchirer, comme d'hab :bravo:

Ventrebleu, spa con ça :mdr:
19
Quand on peut aider... :clin:
20
Et bien, ça fait chaud au coeur. Moi c'est pas un truc dans le vent à la Frederic Virtuel pourtant...