Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtualfred, que c'est inintéressant!

  • 108 réponses
  • 9 participants
  • 1 406 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Virtualfred, que c'est inintéressant!
The Virtualfred experience, voilà ce que l'on m'a fait voir.
J'ai rarement (j'exagere un peu) vu un truc aussi inintéressant.
Il savait bidouiller sous toshop, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer le graphisme et trouver Virtualfred sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Dans le débat d'idée, on était pourtant d'accord sur une modération créative et imprévisible



oui c'est vrai! dailleurs j'aimerais souligner les efforts fait par monsieur Jules joffrin moderateur thematique du pub des gentlemen pour la touche humoristique appreciable dans le contenu de son dernier mail de moderation, c'est limite chaleureux, sans ambiguité et on se surprend à en apprecier l'auteur. Ca change des leçons de morale ou autre cassage navrant ainsi que des legeres insultes et du coup on a meme pas envie de surencherir, alors bravo jules :mrg:

edit: j'ai failli oublier: :wolfen:
42
Quelqu'un connait le nom de la boite de VFred ici?

Parce que je vais de ce pas envoyé un courrier à son propos, suivi d'un coup de téléphone et preuve à l'appui, qu'il paye un mec pour poster des conneries sur un forum avec des mecs qui ont 10 à 15 ans de moins que lui.

Ca va chiiiier.
43
Personne balance hein ?

Merci :bravo:
44
Les gars, j'offre un sub Mackie HRS120 a celui qui balancera le morceau.

Tout se fera de manière anonyme, personne ne saura que c'est vous, mailé moi juste l'adresse, le nom du boss et vous verrez, il va moins poster.

Après j'appelle les impôts de Lyon pour Fuyuhiko :bravo:
45
C'est pas 9 télécom ?

Essaie d'écrire à : Frédéric Virtuel, chez 9 Télécom, Sud-est.
46
AHAHA! Mort de rire le mail que je viens de recevoir :mdr: :

Citation : Ponton des Alpages,

Nan mais serieux déconne pas, si tu fais ça ma femme me défonce, déjà que je poste en loucedé à la maison. Et puis je te chambre pas méchamment, je fais ça par jalousie c'est tout. Allez, ça te dérange si je demande à Rascalpo de virer tes posts?

Merci d'avance.

Fréderic



OHOHOHO, tu manque pas d'air. Je vais réflechir. Les autres vous pouvez continuer à envoyer vos mails!
47
Ca ne peut pas être moi, je mets toujours un espace entre un mot et un point d'interrogation. Et toc !!
48

Citation : Et puis je te chambre pas méchamment, je fais ça par jalousie c'est tout

:mdr:
49
C'est moi qui l'ai retapé vite fait, tu l'as certainement écris à la va vite, c'était truffé de petites fautes. Bon, Amonbofils vient de me donner une piste serieuse.
50
Et hop, un truc tordu en plus pour le faire plier. La soirée call-girl à Panam le 30, c'est sa femme qui va être contente de l'apprendre. :bravo:

J'ai fais une capture d'ecran, comme ça pas de pb.