Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La théorie du complot

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 522 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La théorie du complot
Sous titre "on nous cache tout et on nous ment"

- L'attaque du world trade center ne s'est pas deroulée comme on l'a prétendu, d'ailleurs l'une des deux tours du WTC n'a jamais existé.

- Elvis n'est pas mort, il coule une retraite paisible à la terrasse du café des boulistes de Juan les Pins

- Claude François ne s'est pas electrocuté avec un seche cheveux, ce qu'il tenait dans sa **** et qu'il s'apprêtait à ******** dans sa ******* c'etait une ******* **********



Vous aussi vous avez un scoop inconnu du grand public ?
Une revélation fracassante à faire ?

Venez poster vos revélations édifiantes et lancer un coup de gueule contre ces salauds de médias qui nous désinforment !!!!!

merde, quoi !







Premier scoop ( le repétez pas, je compte sur vous )

le film de zapruder sur l'assassinat de JFK serait un hoax, plus d'informations en cliquant ici >>> :oops2:



( etant donné que le lien ci dessus contient des informations sensibles et classées, je prefère laisser un lien plutôt que de faire un copier coller ; la survie d'Audiofanzine est en jeu, les admins comprendront )
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Mouais, y'a pas mal de conneries dans ce site :smiley qui roule des eyux vers le haut:
14
Ah, oui, javé pas précisé que c'est du second degré :oops2:

y'en a quelques unes auxquelles tu croyais ?
15
Les americains n'ont jamais marché sur la lune, c'est stanley kubrick qui l'a dit, à voir le vrai/faux film documentaire "operation lune" basé sur des images d'archives et faux témoignages, faits réels et mensonges.


:mrg:
16
Moi en tout cas le coup des dinosaures qui dirigent le monde en sicrète, on me la fait pas :oops2:





attila > énorme ce doc, avec Dick Cheney pendant le genérique qui dit "ah, on vous a bien eus" :mrg:
17

Citation : Ah, oui, javé pas précisé que c'est du second degré


je l'avais bien saisi avant de poster, ne tinquietes pas ! ;)
18
Alors harry, encore des problemes avec le second degres? :diable:
19
Oui môssieur... :oops:
20