Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 14:03:06Le pub de ceux qui en ont marre de leur batteur ! :D:
Alors voila, le titre en dit grand sur ce thread
Pour les pôvres gens qui en ont marre :
- Que leur batteur soit un gros bourrin
- Que leur batteur accélère au fur et a mesure que la chanson avance
- Que leur batteur fasse des breaks de 3 minutes 30, terminent crevés et savent plus suivre après
... C'est ici qu'il faut se lamenter .. lynchez .. euh non, lâchez les batteurs
le pauvre gars qui doit les engueuler tous a la fois a la place de n'en avoir qu'un a réprimander
0
Rockin_will pour les intimes ...
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 01/02/2006 à 02:48:26
Up en l'honneur de mon batteur. Il fait de la muscu et des échauffements sur l'ensemble du corps pour pouvoir se donner à fond.
Bon, jdéconne, mais c'est vrai que jle respecte: il est aussi bruyant que mon gratteux. Rappelez moi juste de ne pas me réincarner en baguette, de peur d'être entre les mains d'un de ces gars-là.
0
Lysse
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 01/02/2006 à 13:23:38
Moi les baguettes il me les lance
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14Posté le 01/02/2006 à 14:13:12
J'suis batteur sans groupe huhuhuhu
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 01/02/2006 à 18:18:31
C'est bien, tu peux les lui planquer, le temps qu'il se rende compte qu'il peut plus taper, t'auras pu placer un mot...
Ok d'accord je m'incline! ce que j'ai fait chier mon monde en pparenant à respecter les autres musiciens! enfin ça n'a pas duré!
Mais ce n'est pas le batteur qui est le pire! c'est celui qui n'écoute rien! j'ai des camarades guitaristes comme ça, impossible de se caler leurs rifs durent 30 secondes..
Le seul, le best? le bassiste il fait pas trop de bruit et suivra toujours les deux qui se chamaillent quand ils auront fini..
Ce sont les bassistes que j'applaudis!
0
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 01/09/2006 à 14:12:52
Les chanteurs, pas mal non plus, ils supportent les musicos qui se battent ..
Mais les chanteurs et les batteurs ont rien a dire, ils sont pas musiciens après tout (pour rire hin, j'veux pas me mettre la populasse a dos )
Le pire c'est quand c'est UNE bassiste, et UNE chanteuse, et qu'elles s'engueulent
0
Anonyme
150
20Posté le 09/09/2006 à 16:17:52
HAAAAaaalalalala, keskifopaentendr !!!!!!
Et les gratteux qui s'accordent pas, et les chanteurs qui font du yahourt, et les bassistes qui oublient leurs lignes ...