Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de ceux qui en ont marre de leur batteur ! :D:

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 938 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le pub de ceux qui en ont marre de leur batteur ! :D:
Alors voila, le titre en dit grand sur ce thread :mdr:


Pour les pôvres gens qui en ont marre :

- Que leur batteur soit un gros bourrin :shootme:
- Que leur batteur accélère au fur et a mesure que la chanson avance :8O:
- Que leur batteur fasse des breaks de 3 minutes 30, terminent crevés et savent plus suivre après :clin:


... C'est ici qu'il faut se lamenter .. lynchez .. euh non, lâchez les batteurs :P:
Rockin_will pour les intimes ...
Afficher le sujet de la discussion
11


le pauvre gars qui doit les engueuler tous a la fois a la place de n'en avoir qu'un a réprimander :oo: :shootme: :nawak:
Rockin_will pour les intimes ...
12
Up en l'honneur de mon batteur. Il fait de la muscu et des échauffements sur l'ensemble du corps pour pouvoir se donner à fond.
Bon, jdéconne, mais c'est vrai que jle respecte: il est aussi bruyant que mon gratteux. Rappelez moi juste de ne pas me réincarner en baguette, de peur d'être entre les mains d'un de ces gars-là.
Lysse
13
Moi les baguettes il me les lance :fache2: :rocket:
Rockin_will pour les intimes ...
14
J'suis batteur sans groupe huhuhuhu :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15
C'est bien, tu peux les lui planquer, le temps qu'il se rende compte qu'il peut plus taper, t'auras pu placer un mot...
Lysse
16
Bien vu .. héhé :mdr:
Rockin_will pour les intimes ...
17
:Grmbld: :fache2:
18
Ok d'accord je m'incline! ce que j'ai fait chier mon monde en pparenant à respecter les autres musiciens! enfin ça n'a pas duré!

Mais ce n'est pas le batteur qui est le pire! c'est celui qui n'écoute rien! j'ai des camarades guitaristes comme ça, impossible de se caler leurs rifs durent 30 secondes..

Le seul, le best? le bassiste :aime: il fait pas trop de bruit et suivra toujours les deux qui se chamaillent quand ils auront fini..
Ce sont les bassistes que j'applaudis!
19
Les chanteurs, pas mal non plus, ils supportent les musicos qui se battent ..

Mais les chanteurs et les batteurs ont rien a dire, ils sont pas musiciens après tout :diable: :bravo2: (pour rire hin, j'veux pas me mettre la populasse a dos :clin: )

Le pire c'est quand c'est UNE bassiste, et UNE chanteuse, et qu'elles s'engueulent :furieux:
Rockin_will pour les intimes ...
20
HAAAAaaalalalala, keskifopaentendr !!!!!! :clin:

Et les gratteux qui s'accordent pas, et les chanteurs qui font du yahourt, et les bassistes qui oublient leurs lignes ... :mdr: :mdr: