Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de n'importe quoi tue le n'importe quoi !

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 763 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trop de n'importe quoi tue le n'importe quoi !

Citation : audiofanzine <webmaster@audiofanzine.com> a
écrit :


Sp6mn ats,

Nous vous informons que le sujet intitulé "4.0.7
World Greatest gangsta ( thread du 4.0.7's style)" a
été supprimé par le modérateur du forum

Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic
n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire
la charte, suivez ce lien :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php

Trop de n'importe quoi tue le n'importe quoi

Nous vous remercions pour votre compréhension.





"Trop de n'importe quoi tue le n'importe quoi."

C'est clair c'est du n'importe quoi, déjà dans la
facon dont c'est fait, sans préavis, et d'autre part
quand on voit certains threads qui sont créés par
certains modérateurs et où ils ne se racontent que des
conneries avec des blagues douteuses, ben ouais ca
m'emmerde de me faire supprimer mes threads, alors
pour la compréhension, vous m'excuserez, mais ce
coup-ci, non je veux pas comprendre.
Ce thread était un délire, même un gros délire, soit,
mais c'était fait dans la bonne humeur et un bon
esprit, donc je vois pas où était le problème.
Là-dessus, un modérateur pointe sa gueule en brandissant bien
haut "la charte des forums" , franchement, ca ferait pas de mal à
certains modérateurs de la relire avant de créer
certains forums ou posts douteux.

Heureusement il reste des modérateurs qui prennent la
peine de discuter avec les membres d'af et qui font
bien leur taf. Je ne fais pas une généralité.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

C'était mon coup de gueule, alors vas-y mon grand fais toi plaisir effaces-le aussi celui-là !!!

Citation : trop de n'importe quoi tue le n'importe quoi



Ben, y'en a certains qui devraient être morts depuis longtemps alors ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai AF c'est un complot, surtout sur ta gueule.
22
Nan mais lol, je viens de voir ta photo braqueur/porsche/photoshop manchot !

Tout est dit, on peut pas avoir la meme vision du HH ni meme de la vie.
23

Citation : Nan mais lol, je viens de voir ta photo braqueur/porsche/photoshop manchot !

Tout est dit, on peut pas avoir la meme vision du HH ni meme de la vie.



C'est quoi le rapport avec une suppression de thread, à moins que tu confondes af avec ta vie ? Moi je parle d'af là, pas de ma vie.

Et quand à ma vision du hip hop, si tu lisais un peu les posts des membres que tu critiques, tu comprendrais un peu mieux le délire de la photo.

C'est possible qu'en voyant une photo de toi, je me dirais :
"ouah ce qu'il a l'air intelligent"
mais bon ca serait idiot de s'arrêtait à une première impression, les apparences sont souvent trompeuses.

Citation : Tout est dit



Sauf la réponse à ma question ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
24

Citation : Ouai AF c'est un complot, surtout sur ta gueule.



Non je pense pas, je crois surtout qu'il ya deux poids, deux mesures, par rapport aux décisions que certains modérateurs sont amené à prendre quant à la supression d'un thread.

Il y a certains threads qui sont remplis de beefs en tout genres, lynchage de newbs etc etc ... et ceux-là ne sont pas supprimer, pourquoi ?
Parce que ca va être le thread d'un des anciens membres d'af ou de certains modos.

Tout ca n'est qu'une question de copinage, et c'est assez lourd de voir ca sur af, que des membres est plus de liberté d'expression que d'autres, et tout ca parce que les seconds n'ont jamais lécher le cul des ieuvs d'af ou d'un modo.

C'est juste ca mon problème et celui de certains membres d'af.

On ose même plus répondre à certains ieuvs ou certains modos de peur de se faire dégager d'af donc ca a quand même atteint une proportion incroyable.

on est obligé de réfléchir à la facon avec laquelle on va remettre à sa place le gros con en face, qui vient te faire chier parce qu'il a plus de posts au compteur que toi.

Voilà c'est tout, et quand je vois que la seule explication que tu trouve pour expliquer la suppression du thread est d'aller voir ma fiche membre, de mater une photo et de m'attaquer sur ca pour m'enlever toute crédibilité, je me dis : " mais merde, je voulais juste savoir pourquoi on nous a supprimé notre thread ??? " et ca me conforte dans le fait que c'est du grand n'importe quoi.

PS : Et pour info, t'es vraiment le seul modo qui ne donnes pas d'explications quand on lui demande, j'ai eu des threads supprimés par d'autres modos et ils n'ont vraiment pas eu de problèmes à m'expliquer que soit mon thread n'était pas dans la bonne catégorie ou soit qu'il y en avait déjà un traitant du même sujet donc que ca faisait un thread inutile, et ils me donnaient le lien vers l'autre sujet. Comme quoi, il y en a qui arrive à bien faire leur taf sur Af et ne mette pas 4 mois à réagir :| ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
25
Je n'ai jamais participé au sujet suprimé, j'en ignorai même l'existence. Aussi, j'aimerai en connaître le contenu et la raison qui a justifié et entraîné sa supression.

Citation : Il y a certains threads qui sont remplis de beefs en tout genres, lynchage de newbs etc etc ... et ceux-là ne sont pas supprimer, pourquoi ?
Parce que ca va être le thread d'un des anciens membres d'af ou d'un modo.


Parce qu'effectivement, il y a des pratiques que l'on peut trouver discutables... :|

Aidez-moi a me faire une opinion !
Da Capo
26
Ben AF est un bon site, au joli forum ou les membres s'entraident en général de maniere amicale et tres bon enfant. Puis peuvent se tisser des liens d'amitiés, avec sertains membres qu l'on cotoie souvent. Et là on va au pub et c'est nouveau monde qui s'ouvre. On y trouve des sol carlus, Vfred, dom Janvier ou autres fuyu qui de part leur ancienneté et leur compteur mirobolant pensent que le pub leur appartient. Beaucoup leur lechent le cul pour avoir l'impression de faire parti de cette large communauté. Le pub est assez distrayant il est vrai mais mieux vaut le prendre au second degres. Une autre chose amusante sur ce pub, c'est que son moderateur, qui répond au doux nom de Jules Joffrin, est certainement le pire des personnages decris ci-dessus. Or, il controle les cartes. Ceux qui ne rentrent pas dans la logique de ce thread sont souvent mis a mal, de part des lynchages colectifs, ou les insultes fusent. C'est hors charte audiofanzine, bien sur, mais ce sont les habitués, ils rigolent, il ne faut pas s'en faire! On va quand meme pas moderer sol carlus alors qu'il est la depuis si longtemps!
Par contre, qu'un jeune nouveau sur AF ne fasse que le quart de ces 'ieuvs', comme on les appele gentiment, et le voila renvoyé, son compte suprimé, ses messages effacés.
Bien sur ce n'est pas parce que l'on a un compteur a quatre ou cinq chiffres que l'on est forcement le pire des salaups, loin de là, certains membres qui l'on ne croise quasiment qu'au pub sont des plus sympatiques ,ouverts et accueillants.

Quands au moderateurs, c'est encore un autre probleme. Ils sont tous des membres bénévoles malgres leurs slips flashys. Certains moderateur sont des ieuvs ayant connu une promotion, d'autres sont de simples membres relativemnt callés en un sujet precis, ne faisant que surveiller du mieux qu'il peuvent une section precise. Fort sympatiquement parfois, d'autre fois moins. Bien, sur ,il est humain de parfois se laisser dépasser dans ses propres ecrits et de laisser des messages hors charte, mais certains se complaisent également de leur poste et se sentent imbus d'un certain pouvoir dont ils peuvent abuser parfois, pour detruire un délire auquel ils se sentent exclus, ou inversement laisser sur pied un délire hors charte auquel ils participent.

Apres, c'est a toi d'observer et de te forger ta propre opinion, car d'autres t'affirmeront exactement l'inverse.

27
Merci pour tes explications.
Ce que tu écris est parfaitement vrai - et vérifiable ! C'est regrétable.

Ceci dit, on ne peut pas écrire et dire n'importe quoi. Dura lex, sed lex ! Si, par exemple, le propos tenu est en contravention avec la loi (racisme, homophobie, violence...) il me semble normal qu'il soit suprimé. Mais était-ce le cas ? Quelle raison a amené à la suppression du sujet ?
Da Capo
28

Citation : Quelle raison a amené à la suppression du sujet ?



ben, c'est exactement ce que l'on voudrait savoir ... :noidea:

C'est simplement pour ca que j'avais créé ce sujet.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
29
La raison donnée est celle du thread.

30
Tu sembles dire qu'il s'agit d'une décision arbitraire... Mais quel était le contenu de ton sujet ? Y a t-il eut des propos... déplacés ?
Da Capo