Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si vous gagnez à euro-millions ?

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 741 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Et si vous gagnez à euro-millions ?
Vous feriez quoi avec les 187 millions d'euro ?
Venredi prochain, c'est le nouveau loto... :bravo:



Moi je me fais une maison de rêve et je fais des soirées genre Yellow à la Brice de Nice !!!
Et je fait rentré qui je veux...
toi, toi là-bas, ...
toi... Eux non pas toi...

Ca pour commencer...



ET VOUS ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Serieusement ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

22
J'achetes une 01V96, un parc micro, du hardware, des cables, une façade solide genre Nexo SI, quelques wedges et l'amplification qui va avec, un cametar, je prends deux trois groupes de punk / hxc dans mon entourage et je leur dis "bon on a le matos on a la thune on part en tournée ?". Et hop super tournée dans le monde entier.
23

Citation : Moi je penses a rechercher sur le pub si y'a pas exactement le meme sujet qui a ete fait y'a moins d'un mois ...


:volatil:
24
Et si vous gagnez à euro-millions ?

l'ordre n'a pas vraiment d'importance, sauf pour les points à 1 à 6

1 - j'arrête ma recherche d'emploi et tous les processus de recrutement en cours

2 - je me trouve un avocat fiscaliste.

3 - je paye ce que je dois au fisc une fois pour toute....

4 - je me barre à l'étranger : pourquoi pas L.A.

5 - là-bas, je fonde un groupe, du moins je poursuivrai mes activités musicales...

6 - je donne du fric à ma famille

7 - je me fais plaisir un peu, côté matos :
- quelques guitares de tous types (une bonne douzaine)
- un rig guitar complet mais pas du sytle "frigidaire" ( 2/3 têtes d'ampli, 1 multi-effet, un systeme de routing, quelques pédales, deux baffles..)
- un meilleur home studio que celui que je posséde actuellement, sans pour autant m'acheter du matos ultra haut de gamme (même si j'ai les moyens)
En gros je prend à peu prés ce que j'ai actuellement mais en mieux...avec quelques extras...

8 - côté voitures je m'achete un gros SUV du genre Chevrolet (mon rêve, et pourtant je ne suis pas branché mécanique et voitures) et une PT Cruiser rouge bordeaux sunburnt...

9 - Une petite maison dans Beverly Hills pour entreposer ma collection de tableaux et de sculptures...

10 - Je financerai à 100 % la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy (1er ou 1000ème degré, telle est la question)

11 - Une belle montre genre Breitling - mais pas trop tape à l'oeil - avec bracelet en cuir noir

12 - du matériel de musculation

13 - Je produirai/soutiendrai quelques artistes musicaux que j'aime + mécénat culturel

14 - Les filles

15 - Un énorme réseau férroviaire à l'échelle N ou HO représentant une gare parisienne avec toutes les emprises férrovaires existantes: de la gare terminus jusqu'au delà de la banlieue, atelier de maintenance, dépôts, faisceaux de remisages ,les EP,...

16 - Je participerai à des projets de développement durables...

17 - Un p'tite bergerie provençale que je rettaperai de A à Z pour entreposer ma collection de tableaux et de sculptures quand je voyage en Europe...

18 - Je demanderai à STORM de me fabriquer ma propre guitare signature

19 - J'offre à Bernard Merguez 18.000T de chipolatas et des actions Spanghero

20 - Je me mettrai à donner pas mal de pourboires

21 - Je subirai une opération pour changer de sexe, coomme ça, juste pour voir...

22 - Une piscine

23 - Un jaccuzi

24 - 24.568 palettes de biere: Meteor Pils

25 - Un jardin japonais dans ma future maison de Beverly Hills

26 - Vu que certains AF-iens regrettent l'ancien pseudo de Jules Joffrin, je demanderai à la RATP de rebaptiser la station de métro Jules Joffrin en Rascalpo...

27 - Une greffe de cerveau, j'en ai bien besoin...

28 - Je rembourserai les 2 euros payé par Getcha pour y avoir joué...

29 - J'inviterai quelques potes pour jouer à un Monoply grandeur nature, avec des vrais billets...

30- une méga AF party...

en fait, la même chose que si j'aurai gagné la cagnotte précédente, mais peut être le ferai-je deux fois...
25
(cliquer sur moi)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

26

Citation : J'achetes une 01V96, un parc micro, du hardware, des cables, une façade solide genre Nexo SI, quelques wedges et l'amplification qui va avec, un cametar, je prends deux trois groupes de punk / hxc dans mon entourage et je leur dis "bon on a le matos on a la thune on part en tournée ?". Et hop super tournée dans le monde entier.



C'est tout !!!! :???: Avec 1 milliards de francs... :noidea:


Citation : 29 - J'inviterai quelques potes pour jouer à un Monoply grandeur nature, avec des vrais billets...


Ah oué quand même...

Moi je me prends un chauffeur pour ma limousine de 15 mètres... :tourne:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

27

Citation : Moi je me prends un chauffeur pour ma limousine de 15 mètres...



Pour t'emmener au collége, c'est ça ? :diable:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

28

Citation : C'est tout !!!! Avec 1 milliards de francs...


Les reves de grandeur et les trucs de riche c'est clairement pas ma came. Avoir la thune pour pouvoir se payer ZE tournée et jouer dans tout les rades paumés ou improbables du monde devant un public qu'on apprecie et qui nous apprecie je trouve que c'est le truc ultime par contre. Apres on donne une bonne partie du surplus a diverses ONG qui en valent la peine et voila.
29
+ 1.


Aider les autres, c'est ce qui donne le plus de satisfaction personnelle et qui est le plus noble je trouve…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

30
+ 1

ouf ! J'ai cru que j'étais le seul à penser que c'est indécent d'avoir d'un coup autant d'argent (200 millions d'euros = environ 1800 ans de smic !)

Moi je fini mon humble demeure, m'achète une berline dernier cri (genre la passat ou A4...) quelques fringues, un peu de matos de zic.

Ensuite je garde de quoi manger et s'amuser un peu.

LE RESTE JE LE PLACE ET REVERSE L'INTEGRALITE DES INTERETS EN DON (Téléthon, resto du coeur, MSF, Croix Rouge, Emmaus et autres...)

Toute façon, c'est une discussion de pauvre et ceux qui pensent se l'a péter du genre "j'irai chier sur le bureau de mon boss" sont des pauvres types tout court sans l'ombre d'une humanité et ne mérite pas un seul instant de gagner ne serait-ce qu'un centimes d'euros !!!