Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Films/émissions/musiques préférés pour s’endormir

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 840 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Films/émissions/musiques préférés pour s’endormir
Le top pour moi c'est Colombo !

Colombo est d’ailleurs une série faite pour ça : Une diffusion systématique après 23h, un volume sonore qui ne dépasse pas les 20 décibels, des fréquences calquées sur celle du ronflement, des plans fixes qui donnent l’impression que le film est en pause.

Un must qui a donné naissance à un genre à part entière : le film pour s’endormir.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecouter du Dom Janvier dans son lit au casque donne la désagréable sensation qu'il est allongé à côté, en train de vous susurrer dans l'oreille.

On peut aimer celà dit.
12
D’ailleurs Pascal je me suis endormi hier soir sur H. P. Lovecraft, j’aime beaucoup :bravo:
13
Confessions Intimes, le droit de savoir, vie ma vie et toutes les conneries de TF1 :8O:
14
15
:aime:

( c'est une boutade et je vais me faire chambrer , ou vous aimez pour de vrai ? :oops2: )

J'aime bien mettre "Bird" pour m'endormir ...
16

Citation : H. P.


:bave:
17
Détective Conan( ya un truc bizarre avec les séries d'enquêtes ?), Cours sur les matrices et l'hyper-espace, sur arte vers 3h...au début t'es intrigué, après tu vois des symboles grecs faire du saute-moutons...
18

Citation : Ecouter du Dom Janvier dans son lit au casque donne la désagréable sensation qu'il est allongé à côté, en train de vous susurrer dans l'oreille.



:mdr:
19
Le sexe c'est idéal pour s'endormir ensuite comme un bébé. Sinon une bonne branlette pour ceux qui se la jouent en solo. Voilà... Pardon.

Plus sérieusement, pendant quelques temps je me suis endormi avec le CD de Lhasa - La Llorona :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20
Ca me fait penser qu'un diaporama de tes posts ferait très bien l'affaire :aime2: