Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plein de cul des mauvais esprits, ici et ailleurs!

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 600 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Plein de cul des mauvais esprits, ici et ailleurs!
...remarquez comme je reste poli...
Face à bon nombre de forums qui ressemblent plus à des rings qu'à des lieux d'échanges constructifs...c'est juste mon petit coup de gueule pour dire que y'a quand même beaucoup de personnes qui feraient mieux de la fermer des fois... ici et ailleurs.
voila!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis plutôt d'accord avec vivalazik, encore faudrait-il qu'il cite des noms pour savoir si on parle des mêmes personnes...
par exemple Attila... t'en pense quoi ?
12
13
14
15
J'en ai plein le cul des saucisses.

euh... non

en fait non, ça ne m'est jamais arrivé
16
17
:oops2: Toujours défendre les saucisses, c'est pas bien!...










...même qu'on en a modéré pour moins que ça! :diable:


Bon cela dit c'est vrai ça, parler de mauvais esprits c'est bien gentil mais nous on veut des noms!!! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
Des noms??? il y en a trop... personnellement je me souviens beaucoup plus facilement des gens sympas... certainement aussi car ils sont moins nombreux...
il y a les vrais gros cons sur lesquels on a envie de cracher, les cons qui ne s'en rendent pas compte sur lesquels on a envie de poser son poing un peu fermement et puis les petits cons à qui on a envie de mettre une petite gifle...histoire de leur remettre les idées en place...

Hors sujet : et bravo pour le coup d'sos fantome ça m'a bien fait rigoler !!

-jeremy-

19
Boum sort de ce corps !
20

Citation : il y a les vrais gros cons sur lesquels on a envie de cracher, les cons qui ne s'en rendent pas compte sur lesquels on a envie de poser son poing un peu fermement et puis les petits cons à qui on a envie de mettre une petite gifle...


Dis papa, c'est quoi un con ?