Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Chez mémé

• 143 réponses
  • 12 participants
  • 2 773 vues
  • 13 followers
Chez mémé
Afficher le sujet de la discussion
Il peut rebaptiser mon thread sans que je lui demande mais il peut pas me rebaptiser alors que je lui demande !

C'que le monde est mal fait ! :(((
Ehh voui ... on touche aux forums nous ... pas aux membres :volatil:

Hors sujet : voui je sais alerte citation tout ça ...

tu préfères un autre titre pour ton thread??? :ange:

JE sens qu'elle te deplait pas Mélopia (b'jour m'dame) cher Krava, alerte hormone tout ça quoi.
Je viens de capter que Meloseptièmeciel est une fille....ou en tout cas pas un homme :mrg:

je ne comprenais pas la raison de cet exces de sympathie et de zele de la part de certains moderateurs et autres membres

maintenant j'ai compris :ptdr:

donc +1 carotte alerte hormones etc :bravo:
:boire:
Carotte > bien laid , ton smiley . T'as raquetté Pevets ? :mrg:
Pevets est mon mentor.

:(((
Tout le monde sait que je suis affreuse et méchante, c'est juste de la pitié.
Bah bah, trop facile ça comme methode pour obtenir des compliments. :D:

En tout cas, t'as l'air d'avoir gardé la forme depuis ta derniere visite semestrielle.
Le terme sympathie, de Sun Pathos en latin, souffrir avec, compatir, est donc parfaitement adapté !
Mais si tu avais vu l'être qui l'inspire, elle ne te semblerait pas excédentaire.

Citation : Je viens de capter que Meloseptièmeciel est une fille....ou en tout cas pas un homme !

Toute l'essence de mon être résumé en une phrase. :(
Pathos pour melo. :8O:
Non pour obtenir des compliments j'ai une autre méthode, comme je suis moche, je montre ma grosse intelligence. :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Tu vas le balancer sur tous les topics ce gif? :mrg:
Putain , mais ... c'est mon .gif , bordel !!! :fache:

( oué oué oué , "oué mais c'est mon fils ..." ... )
Je te signale que celui avec la teub qui frétille hors du futal te fut présenté par ... moi. On est quitte coquine. Et encore, je l'utilise bien moins souvent que toi :oops2:

Toute citation de cette phrase montrerait un total manque d'originalité de sens artistique re-:oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
:mdr:

Bien , c'est vrai , je dois bien le reconnaitre ... :aime:
On est chez mémé ... ça a vite parlé de DTCAFAG ... maintenant de stouquette frétillante ...

et on trouve à coté ce topic

ça mérite une

:!: :!: :!: Alerte com' d'hab tous des gros lourds mais qu'est ce qu'on rigole :!: :!: :!:

Citation : On est chez mémé ... ça a vite parlé de DTCAFAG ...

C'est ce qu'on appèle intégrer les concepts. :oops2:

Après la théorie, la pratique ! Puis l'élève dépasse le maître et porte le concept de DTCAFAG à son degré d'efficacité maximum !
Au fait Melopia tu te cultives ??? :mrg:
Je ne te laisserai pas l'opportunité de faire une blague scabreuse sur les arrosoirs. :non:
Même pas ... je parlais de ta récente inscription à une demi-douzaine de newsletter... :volatil:

plus ta recherche de l'âme soeur en ce jour de St Valentin