Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan nan , si on se croise tout à l'heure , tu verras qu'on se ressemble pas trop . Mais c'est vrai qu'au niveau de l'air un peu fonsdé , y a comme un air de famille ...
moi aussi j'aimerais avoir des benevoles motivés comme vous pour le boulot
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
127Posté le 14/02/2006 à 18:24:22
Le salon de l'auto c'est comme même un autre niveau
0
Anonyme
521397
128Posté le 14/02/2006 à 18:27:32
Oarf, yavait aussi du niveau sur certains stands de l'espace "Nuit" à l'etage du bas!
La prochaine fois, je le saurais, je viendrais pas accompagné !!
0
Anonyme
22808
129Posté le 14/02/2006 à 18:37:38
Bon c'est vraiment trop la chiotte là, le ftp deconne, j'ai rien pour redresser et redimensionner les photos et en plus tout le monde me regarde comme un pauvre coinços scotché à l'ordi.
Je vais voir tout ça chez N6 ou encore un peu plus tard.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
130Posté le 14/02/2006 à 19:01:01
Bah tu m'envoies les photos par yousendit et puis je m'occupe de faire le bouzin. Billy si tu pouvais faire la même chose?
Hors sujet : Notez qu'au moment ou je dis ça, BB est à 1m50 de moi et Duch 4m