JO de Turin - Faites taire Nelson
- 27 réponses
- 14 participants
- 439 vues
- 14 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2006 à 14:52:58JO de Turin - Faites taire Nelson
Au printemps et en été, il nous pourrit les tournois de tennis avec ses analyses à deux balles. Voilà l'hiver et que dire de ses commentaires de patinage artistique?
Il était déjà pénible tout seul mais voilà qu'il s'est trouvé un pote pour raconter ses conneries, en la personne de Candéléro (pas une lumière non plus d'ailleurs).
Attention... ces deux là sont en rut si on en croit leurs commentaires vaseux sur les jolies patineuses. l'apologie de la femme objet en direct... ça c'est du sport! en matière de vulgarité et de lourdeur... ils méritent sans aucun doute la médaille d'or.
Quand est ce que France 2 nous vire ce clown?
Pétitions?
Il était déjà pénible tout seul mais voilà qu'il s'est trouvé un pote pour raconter ses conneries, en la personne de Candéléro (pas une lumière non plus d'ailleurs).
Attention... ces deux là sont en rut si on en croit leurs commentaires vaseux sur les jolies patineuses. l'apologie de la femme objet en direct... ça c'est du sport! en matière de vulgarité et de lourdeur... ils méritent sans aucun doute la médaille d'or.
Quand est ce que France 2 nous vire ce clown?
Pétitions?
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/02/2006 à 22:32:20
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/02/2006 à 22:35:58
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/02/2006 à 23:04:16
C'est pas d'moi, mais c'est un peu les Jean Michel Larqué & Thierry Rolland du patinage
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 21/02/2006 à 00:03:58
Moi, je suis d'accord, ça faisait longtemps que je n'avait pas entendu des commentaires aussi mauvais. Déjà que tout seul il est pas drôle mais avec Candeloro...quelle horreur. Pire que ça, c'est dificile.
Heureusement qu'ils ont rajouter annick? qui manifestement s'y connait. C'est la seul a commenter techniquement ce qui se fait...
Par contre ce soir, dommage, on a finit 4ème...
Heureusement qu'ils ont rajouter annick? qui manifestement s'y connait. C'est la seul a commenter techniquement ce qui se fait...
Par contre ce soir, dommage, on a finit 4ème...
Anonyme
521410
16 Posté le 21/02/2006 à 04:33:11
Moi, à part dave et fogiel commentants l'eurovision, j'vois pas mieux comme commentateurs !
à part ça, il y a longtemps que nelson fait de l'autoparodie, de l'autodérision, du fumisme emphatique délirant de haute volée, de l'art hilare incrédible sur lequel on s'extasiera, quand on sortira en CD les meilleurs moments après sa mort !
c'est à un point tel qu'on le met pour sauver l'audience de trucs aussi bandants que le short-track (!), où il prend une bonne goulée d'air, se met dans le personnage et se lache dans un superfétatoire caricatural qui confine au situationisme ou à l'alphonse-allaitisme pince sans rire !
sans dec, il n'égale pas encore léon zitrone dans la compète des légendes qui rendrait hélégiaque la narration d'une pub pour wc chimique...
mais il lui est bien supérieur dans le domaine du second degré.
au moins... lui...
même si à force... i'm'fatigue !
à part ça, il y a longtemps que nelson fait de l'autoparodie, de l'autodérision, du fumisme emphatique délirant de haute volée, de l'art hilare incrédible sur lequel on s'extasiera, quand on sortira en CD les meilleurs moments après sa mort !
c'est à un point tel qu'on le met pour sauver l'audience de trucs aussi bandants que le short-track (!), où il prend une bonne goulée d'air, se met dans le personnage et se lache dans un superfétatoire caricatural qui confine au situationisme ou à l'alphonse-allaitisme pince sans rire !
sans dec, il n'égale pas encore léon zitrone dans la compète des légendes qui rendrait hélégiaque la narration d'une pub pour wc chimique...
mais il lui est bien supérieur dans le domaine du second degré.
au moins... lui...
même si à force... i'm'fatigue !
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 21/02/2006 à 09:04:01
Nelson + 1
Candel - 1 ... (et flag)
Candel - 1 ... (et flag)
VFred
19498