Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "stars" sur le retour bégayent sur le piratage

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 1 002 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les "stars" sur le retour bégayent sur le piratage
C'est très drole

http://www.promusicfrance.com/offline/artistsspeak/printed.htm


Citation : Pour moi, la musique est avant tout un conte de fées, je ne peux m'empêcher de penser à tous les jeunes qui secrètement désirent plus que tout atteindre leurs rêves.

La piraterie est sur le point de tout menacer car c'est une tricherie et si l'on n'y fait pas attention cela deviendra de plus en plus difficile d'exister pour le plus grand nombre. Le rêve, à cause de la piraterie, pourrait tourner au cauchemar ! ATTENTION ..."



bienvenue à bisounours land :mdr:
donc le patinage rend niais, candeloro n'est pas l'unique preuve vivante.

Citation : C'est pas dans leur intérêt de payer pour de la miouze s'ils peuvent se la faire à l'œil chez le disquaire du coin, 2000 CD vierges vendus pour seulement 700 édités ! les chiffres parlent d'eux-mêmes.



c'est marrant il doit vraiment etre enervé contre nous qui avons fait graver notre cd à 100 ex ou contre les gens qui font des backup de leurs photos de vacance. Notez la "miouze" qui laisse entrevoir le plaisir qu'on doit avoir à discuter avec l'individu.

Citation : Ben

"J‘ai sorti plusieurs singles, dont certains ont été or ou platine. Ils ont été copiés à partir d‘Internet, ou de CD au moins dix fois.
Je vous demande d‘arrêter car vous êtes en train de couler le show business."



Comment peut on avoir l'air plus idiot qu'en citant baladur. Ben en plus jconnais pas vous connaissez vous?


Bon y'en a toute une tripotée

ma question est simple
au déla de la simple défense de ses intérêts comment peut s'humilier au point de débiter des arguments simplistes dans des campagnes de pub merdiques qui de plus n'ont aucun respect pour ceux qui font vivre la musique c'est à dire ceux qui piratent et qui achetent car c'est pas mamie qui achete le plus hein?

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben Or Not To Ben, that is the question.

BN (vive les chocos !!!)
22
Ben édiction
:noidea:
23
24
Ben i vole
:|
25
Ben mal acquis ne profite jamais
26
27
On s'égare du topic au fait ! :eek2:

:police:
28
Ben Oit

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

29
30
Ben Dis-donc

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.