Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les envies qui vous passent par la tête mais que vous n'oseriez pas faire

  • 85 réponses
  • 22 participants
  • 1 199 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les envies qui vous passent par la tête mais que vous n'oseriez pas faire
La j'ai envie de verouiller tous les threads du pub :8O:
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Hors sujet : Ben oui, je suis couillon, tu ne le savais pas? Par contre, pour Attila, il n'y a rien sur toi...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

23

Hors sujet : ça va je taquine juste hein :oops2:

pour attila il y en a un paquet mais pas sur moi effectivement, tu as peut etre l'intention d'y remedier?

24

Citation : J'ai envie de dessiner un babar géant dans mon jardin pour qu'il soit vu sur google earth


Quand j'etais petit j'avais fait une enorme croix gammé dans le gravier chez moi. Je ne conaissais pas du tout la signification et je me suis pris une rouste nucleaire par mes parents.

Si jeune et deja un destin de modo devant lui ...
25

Hors sujet : Mais, non, t'inquiète.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

26
Annecdote veridique. Quand j'etais gosse (genre 12/13 ans), je me suis viandé en vélo bien comme il faut. Et je me suis éclaté la paume de la main. Quand ça a cicatrisé, ça faisait un motif de croix gammé, du moins, ça ressemblait.
Ma mere m'a tué en croyant que j'avais fait ça moi-même.
Bon, elle m'a vite cru heureusement. voilà voilà.

Sinon, j'aimerais me lancer dans l'ecriture d'un livre mais j'ai déjà tenté et je sais ce que ça donne. :??:
27
A 13 ans on est plus gosse! :fache:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

28

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

29

Citation : :boire:


t'es le fils de Krava, Le pi?
30
Alors jules tu commences par les premiers sujets ou les derniers pour ta campagne de fermeture des topics du pub?