Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

- - Le pub des lighteux - -

• 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 45 131 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
276
:mdr:

Ce truc est décidement pire que David Hasselof :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

277
Merde qu'es que j'ai fouré :((( , pourqioi je demonte toujour mon pc au moment ou j'au ai le plu sbesoin ...

Kourtch'
278
G², c'est possible d'avoir 2 croissant et une bagette chaude dans mon lit dans les cinq minute, j'ai pas envis de me bouger le cu :oops2:
279
Et je met ce que je veux comme photos :oops2:

Sinon je viens de passer la commande pour 2 autre Panther, 175€ pièce.
280
Et on veux pas de soundier ici :diable:
281

Citation : soundier

Bon celui-la sa passe, on va dire que t'a fais exprès de faire du franglais :mrg:
282
:bravo:

Mon clavier bug, c'est tout ce que j'ai comme excuse :bravo:

Ou alors je dort en cours de français. Mon record en disctée étant de 7/20 et ma moyenne 2.27/20 :volatil:
283
Eh l'annonce des 3 Pro518 sur eBay sa peut le faire pour piece, et on doit pouvoir en faire un qui tourne avec les 3. :D:
284
Tain, 2 jours que je suis pas là et 5 pages de plus :oo:

Citation : Gino, tu cherche toujours des pieds 4m?

Kourtch, tu as un plan!?
Clowny, c'est sur ebay . fr ou de?
285
Check ventre plein
286

Citation : Kourtch, tu as un plan!?

Non pas spécialement, mais c'est marqué urgent et sa fait 2 mois que c'est dans ta signtaure, donc bon... :mrg:

Ya parfois des pieds VMB qui traînent sur eBay, faut aller les chercher quoi, mais ils partent vraiment pas cher.

Check
287

Citation : Tain, 2 jours que je suis pas là et 5 pages de plus

va en bas de la page dans les options et configure le nombre de posts/page au max, tu verra tout de suite yen aura moins :clin:
288

Citation : va en bas de la page dans les options et configure le nombre de posts/page au max, tu verra tout de suite yen aura moins

Je suis au taquet !!!!!
Pour les pieds, j'en ai vu mais presque au pris du neuf dons.....
Là j'ai peu etre un plan de partenariat avec un gars qui n'a que du trad et des ponts....
289
Check pendant ma pose de midi ^^
290
Gino :
C'est pas ici que sa se passe :
https://cgi.ebay.de/3xRoboscan-518-der-Firma-Martin-defekt_W0QQitemZ7603200577QQcategoryZ81961QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi sa m'interesse :)

Kourtch' le gars vend aussi un Pro400 @ 170€...
291
Ils sont vraiment bien amoché, dommage pour ce genre du machine, je les prendraient bien ^^
292

Citation : apres traduction:
Les trois scanners de miroir Roboscan 518 illustrés du type MARTIN ne sont pas offerts visant cannibaliser qu'ils sont en état de fonctionnement. Beaucoup de pièces de rechange possibles existent toutefois encore.

Tain j'ai pas compris!!! :8O:
Surtout "cannibaliser" :oo:
293
J'ai traduit aussi.
J'ai compris que les scans ont ete "cannibaliser", et qu'ils ne fonctionnent desormais plus.
A force de trainer sur eBay.de, je commence a avoir des petites bases en Allemand. :D:
294
Par contre tu as vu que l'expedition est en allemagne uniquement! :(((
295
Moi je vois qu'il envoie en France... Relit bien..
296

Citation : G², c'est possible d'avoir 2 croissant et une bagette chaude dans mon lit dans les cinq minute, j'ai pas envis de me bouger le cu

Ha oui oui non mais tout à fait

Le smiley pour Kourfte > :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

297
Ah oui, j'avais pas tout traaduit, ils ressemblent aux miens quand je les ai récuperé!!!
298
BaG²uette > :ptdr:
299
:pong:
300
En tout cas ces 518 ont les mêmes ventilos Innovative que les miens, avant que je les change, ce qui signifie que c'était bien ceux d'origine.