- - Le pub des lighteux - -
- 2 226 réponses
- 50 participants
- 43 860 vues
- 46 followers

djem

Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]

djem

Citation : Mouai, 200 bornes tout de même
C'est pas beaucoup, j'en fait 1000 par wekend

Kourtch'

Citation : Le lot de 518 defectueux est a 150€ la, sa va se finir dans les 200-250€ voir plus sa. Alors si je rajoute les frais de ports (je vais mailer pour en savoir plus la dessus), je vais finir par etre juste au niveau de mon compte en banque...
Surtout que sa fait bien chéros pour des scans HS

Anonyme

Merci aussi pour t'es remerciement a la fin.

Clowny

djem

djem

Tosir

louguit64

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

G²

Félicitations

Quand je vois les soirées que je pourrai faire avec mon matos + les light de vous tous ca me fais bien rêver quand meme

djem

djem

Citation :
Quand je vois les soirées que je pourrai faire avec mon matos + les light de vous tous ca me fais bien rêver quand meme
C'est calire que si on prend tout le matos light des memebre d'af pour faire une soirée, ca fait déja beaucoup !

Kourtch'

Clowny

Prestacor

djem

djem

Je sais pas si du monde est intéréssé, mais je propose d'organisé une rencontre entre les différents membre de la section éclairage de ce forum ( + d'autre forum ?) pour passer une journée enssemble à tester le matériel que les différents participant pourait apporter + ce faire une bouffe tous ensemble.
Je peux proposer de venir chez moi mais j'ai pas énormement de place et c'est en belgique, peut etre pas l'idéal quoi.
Donc si certain membre sont partant, je répondrais présent ^^

Clowny

djem

Mais il serait préférable de ne pas débarquer a 30 chez toi si on veut pouvoir bouger, surtout si jomo est là

Clowny

Tosir

Hors sujet : Citation : si on veut pouvoir bouger, surtout si jomo est là
Alors là, tu t' es mis dans une situation assez perilleuse

Tosir

djem

Citation : C'est parce que t'a vu que ma piaule J'ai de quoi accueillir des gens quand meme, AFiens qui plus est.
Oui c'est claire, il y a de la place quand même

Citation : Alors là, tu t' es mis dans une situation assez perilleuse
c'est possible

G²

Ya un creuvard qui c'est amusé a prendre des vidéo de ses RCF toute l'aprem presque

Tosir

- < Liste des sujets
- Charte