Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

- - Le pub des lighteux - -

• 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 45 119 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1176
Ben mince djalex, on est dans le meme coin :) moi je suis sur toulon :)

ps: bon jme prends aussi une mousse alors.
1177
EN tout cas en paca on sait ou il faut dormir :diable:
1178
Ouais on est a côté faudrait que l'on se rencontre.
Prochaine fois que je fais a toulon je t'appel.
Je vais mixer par la bas défois
1179

Citation : EN tout cas en paca on sait ou il faut dormir

Il y a qu'une seule bonne adresse. Mon Hôtel :clin:
1180
Perso sur les festivals en été j'ai toujours mon hamac avec moi... on trouve toujours un morceau de truss pour s'accrocher...
1181
A cool l'idée j'avais jamais pensé a porter mon hamac :bravo:
Et hop un hamac dans le fly case :D:
1182
Scusez :

Je dois racheter du liquide pour ma MAF no name 13 ans d'age qui se porte comme un charme
ça c'est bien ?
http://www.musik-service.de/martin-professional-pro-smoke-high-density-fluid-liter-prx395749980fr.aspx ?
1183
Oui c'est du bon liquide sa
1184
Tu peux meme te contenter de celui là qui est deja excellent.
1185
Genre du liquide qui fait de la fumée (pas brouillard, je veux de la fumée)qui se barre pas en 10 sec au moindre pet de mouche ?
1186
Ah duch, cross post toussa
c'ets quoi la différence entre les 2 ?
1187
Ben le High Density comme son nom l'indique produit une fumée plus dense et plus epaisse, qui s'evapore plus lentement. C'est plutot utilisé pour masquer completement une scene ou des trucs du genre.
1188
Je vais tenter le dense, histoire de faire hurler les clients :mrg:
1189
Les pauvres ils y veront plus rien, et ils vont s'étouffer :volatil:
1190
Check

Sol stu veu du bon liquide dense qui sent bien bon la barbe à papa, va faire un tour chez Matéclair (liquide Super Performance). Sinon les Martin Pro Smoke Super ou high density sonet excellents.
1191
Finalement ils avaient plus de high density.
j'ai donc pris l'autre là le super fluid.
Donc le matéclair on verra au prochain plein.
Sinon, les parfums pour donner une odeur j'oublie j'imagine ?
Il me reste une petite fiole de senteur pomme je peux la foutre en l'air ?
1192
Wai surtout si ça fait un certain temps qu'il traîne, ça va tout sentir sauf la pomme :mrg:
1193
Oui il commence à dater le bougre !
Mais d'une manière générale ça nique les machine les parfums ou pas ?
Mon petit doigt me dit que oui, mais y'a peut-être des produits magiques aujourd'hui...
1194
Paraît-il... A mon avis à la longue oui, surtout si tu mets toute la fiole dans un bidon, doit y avoir des dépots qui à la longuent peuvent boucher le tube du corps de chauffe.

Enfin bon, ma JEM Fx-2 a craché quasiment tous les produits et parfums du marché (Starway, JBSystems, Eurolite, Pad, Universal Effects, Matéclair... sauf Martin :mrg: ), et elle crache toujours à merveille.

Jomo dit qu'une JEM Pro 2000 avec un liquide autre que Martin est flinguée en 10mn.
1195
Quand tu as une machine pro, tu ne t'amise pas avec d'autre liquide ou à metre du parfun dedans...
1196
Arf je l'ai rachetée d'occaz', donc ce qui est passé dedans avant est passé... en plus pour avoir du liquide Martin par chez moi c'est la croix et la bannière. Donc je tourne en Matéclair, à chaque fois on me dit que le liquide sent bon, d'ailleur dans pas longtemps on va aller se réaprovisionner à la maison mère et voir leur show-room en passant :humm:
1197
Ya plus personne ?
1198
Si
1199
Kourtch tu fais pas des prestas dans le vaucluse défois ?
1200
Je sais même pas ou c'est le Vaucluse, :mrg: jsui pourri en géographie