- - Le pub des lighteux - -
- 2 226 réponses
- 50 participants
- 45 115 vues
- 46 followers
djem
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
djem
Sinon des tofs pour G² :

Kourtch'
Jethomas
Mais bon, j'attends le dernier moment pour enchérir, en regardant l'historique de l'actuel meilleur enchérisseur, j'ai remarqué qu'il placait sa dernière enchère entre 7 et 15s avant la fin ..., C'est un dur, je l'aurai !!!
Kourtch'
Jethomas
Kourtch'
Tosir
Kourtch'
Prestacor
Citation : Tiiinnnnn Masterrrrr enfoiréééé tu t'es payé une paire de DN-S3500
Hier soir j'ai fait une prestation (mariage avec un peu moins de 150 personnes) et mon filtre actif behringer m'a lâché !
Mais voila, il faut que je le change maintenant, alors crotte !
Kourtch'
Tosir
Jethomas
mais c vrai qu'on en voit très peu sur le marché de l'okaz ...
Prestacor
Citation : Arf t'es plus à un filtre actif près hein
Pas dit !
Miam miam le DBX 260 ! ;)
(si tout vas bien...
evidement )Hors sujet : Jethomas : je tenais à te félicité pour ton site et tes prestations !
Beau travail !
Jethomas
Sinon dans les galeries du site, la photo que j'adore c'est la série avec le félix the cat, tir en extérieure sur écran d'eau de 15m de haut, avec les étoiles en arrière plan c trop beau !!!!
Enfin bon, vers septembre je posterai les photos de notre show d'accueil de nouveaux 1ère année, on va faire de la vidéo temps réel maintenant qu'on a pangolin
Kourtch'
Jethomas
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Jethomas
jomo59
Jethomas
En tout cas comme je te l'ai dit par mail, j'ai un coherent medical argon en forme de grosse table qui traine
Jethomas
Anonyme
Jethomas
Anonyme
jomo59
Citation : En tout cas comme je te l'ai dit par mail, j'ai un coherent medical argon en forme de grosse table qui traine
Pas reçu ce mail... désolé... envoi-moi plutôt un mail perso parceque j'ai l'impression que la messagerie MP, y'a des trucs qui arrivent bizzarement des fois...Citation : Pour revenir au synchrozap, je trouve pas cet effet lumiere si extraodinaire que sa, il y a quelque temps j'en avez un et bien j'ai été deçu, tant au niveau de la luminosité pourtant c'est une 250 msd, qu'au niveau des gobos et rayons. enfin bon je l'ai revendu un bon prix
C'est vrai que c'est pas une foudre de guerre, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont arrêté très rapidement... en fait, ce machin était bien "dans certains cas" et très nul dans beaucoup d'autres. En fait, c'est surtout au niveau de la netteté et de la définition des faisceaux. C'est assez confus, pâlot, mal découpé, vraiment bof-bof.
J'en avait vu un dans le show-room Martin et j'avais trouvé ça génial, je l'ai acheté pour un client et dans sa discothèque, ça rendait d'un nul à pleurer... Et c'est souvent comme ça avec ce truc là... On le voit un jour où il pète pas mal et si on le voit ailleurs, c'est nul à chier... c'est bizarre.
- < Liste des sujets
- Charte