Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 263 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui c'est calire qu'il n'y a pas beaucoup de matos ( je veux dire 20 type de truc différent) mais le redu doit etre super !
72
Spa faux :mrg:

Dispatching fait maison, pas très esthétique mais qualité de fabrication irréprochable...



... sauf les prises à l'arrière, rafistolées au scotch isolant :roll:



Mais ya peu on a rajouté une connection Socapex, on a fait un câble avec des prises sur boitier, on glisse toussa dans le pont, finite les rallonges.



Hors sujet : Désolé pour la piètre qualité des photos, je viens de les prendre et le mélange lumière artificielle/APN pourrite + flash n'est pas terrible...

73
C'est quoi le moins cher niveau connecteur multipaire lumiere ? Socapex ou Harting ?
74
J'ai pas de caméscope, c'est con, si un jour j'arrive à m'en procurer un j'essayerais de filmer un peu, si j'y pense parce que si sa fait comme les photos de mes plans...
75
Pourquoi t' as collé un autocollant martin dessus?? :mrg:
76
C'est du martin DIY :mrg:
77
Martin represente

Les Harting et Socapex se valent à peu de choses près, Soapex étant un chouilla plus cher, mais plus fragile je trouve, j'ai réussi à plier une pin mâle sans trop savoir comment, alors que j'y fais très attention
78
En tout cas d' après les photos la finition extérieure a l' air propre :bravo:
79
Si tu veux avoir une idée des tarifs : www.esl-france.com et tu fais une recherche "harting"/"socapex"
80
En tout cas c'est bien réalisé ^^