Wogo > Tu penses te défiler encore longtemps aux apéros Paname ?
Je ne sais pas, tu pourrais me faire découvrir la Capitale, connaître des gens et la vie.
Les aperos panames j'en ai fai un ya longtemps (deux ans pour etre exact) et c'etait vraiment deprimant :
- je fais de la zik pour mon plaisir mais j'aurais tellement voulu en faire mon metier
- moi aussi
- moi aussi
- moi aussi
- moi aussi
- moi aussi
ya que Dom qui fesait mine de pas ecouter et qui parlait au serveur :"c'est possible davoir un croque monsieur mais sans jambon ? oui juste du pain en fait"
Citation : Je remarque que ceux qui prônaient l'ouverture du pub aux enfants non émancipés se mordent aujourd'hui la queue par le gland, et que certains "promus" :doublelol: pratiquent aisément le bizutage BACDLE alors qu'ils le combattaient tant bien que mal avec leur répartie de poussin angora à l'époque où ils n'auraient pas eu leur majorité sous VGE.
Aujourd'hui certains modos entre eux n'hésitent plus à se lécher le prépuce entre eux, bien distincts dans des balises HS dans le pub, histoire de faire valoir un team-spirit condescendant.
Ce qui a changé c'est une certaine maturité dans le propos et la vanne qui a plané sur le pub et qui a dû faire une place à un laisser-aller dans le postage-foutage-de-gueule.
On ne refait pas non plus une éducation, ça vient de loin ces choses-là.