Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine 2006

• 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 873 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit

Citation : :boire:

Citation :

Citation : :prout:

Citation : :pong:

etc....

:|
Afficher le sujet de la discussion
261
Wogo > Tu penses te défiler encore longtemps aux apéros Paname ?
Je ne sais pas, tu pourrais me faire découvrir la Capitale, connaître des gens et la vie.
262
263
:mdr: J'avais oublié.
On en raconte des conneries finalement.
264
Les aperos panames j'en ai fai un ya longtemps (deux ans pour etre exact) et c'etait vraiment deprimant :

- je fais de la zik pour mon plaisir mais j'aurais tellement voulu en faire mon metier :((
- moi aussi :((

ya que Dom qui fesait mine de pas ecouter et qui parlait au serveur :"c'est possible davoir un croque monsieur mais sans jambon ? oui juste du pain en fait"
265

Citation : Je remarque que ceux qui prônaient l'ouverture du pub aux enfants non émancipés se mordent aujourd'hui la queue par le gland, et que certains "promus" :doublelol: pratiquent aisément le bizutage BACDLE alors qu'ils le combattaient tant bien que mal avec leur répartie de poussin angora à l'époque où ils n'auraient pas eu leur majorité sous VGE.

Aujourd'hui certains modos entre eux n'hésitent plus à se lécher le prépuce entre eux, bien distincts dans des balises HS dans le pub, histoire de faire valoir un team-spirit condescendant.

Ce qui a changé c'est une certaine maturité dans le propos et la vanne qui a plané sur le pub et qui a dû faire une place à un laisser-aller dans le postage-foutage-de-gueule.

On ne refait pas non plus une éducation, ça vient de loin ces choses-là.

il est trop fort Fuyu, quelle analyse :8O:
266
C'est vraiment trafalgar là je deflague les sujets du pub en masse ...
267
Pov Duch :((
268
Andouille va
269
Tu ne serais pas un peu couille molle Duch ?
270
Non je ne suis pas encore à 10 000 posts.

Dans quel sens couille molle ?