Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
VF t'as un mp
Sino Carotte ça vaut le coup que je DL ton tiens si y'a que du métal dedans ?
Alle et puis si je suis fou. Jivé
0
Anonyme
521397
243Posté le 04/04/2006 à 22:20:36
Hop mail aussi Carotte. J'en ai 4.
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
244Posté le 04/04/2006 à 22:22:45
Merci de ton indulgence carotte
Hors sujet : C'est le titre de la 5 que j'ai trouvé pas la 4 (j'ai eu une fausse joie)
Par contre, je suis assez fier, depuis le début y'a pas une fois où je n'ai pas réussi à reconnaître une chanson que je connaissais déjà.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
245Posté le 04/04/2006 à 22:32:10
Cyclik > tain, il est duraille le tien
j'arrive à peine à reconnaitre la 7, je dirais aphex twin mais à mon avis tu l'as mise pour tromper l'ennemi, celle là
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
246Posté le 04/04/2006 à 22:41:40
Sol Carlus> 3.5 points. Et il y a deux virgules cinq groupes de metal seulement dans le blindtest hein.