Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

• 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 528 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
21
:furieux: :furieux: Je voulais participer, mais ça veut pas s'ouvrir ! Le fichier compressé est supposé "corrompu" par mon bouzin ! Y'a pas une autre version ??? Non -compressée ?

La vie, c'est comme un train de montagne

22
Retélécharge le, je viens de la faire et il n'y a pas de problème :clin:
Sinon je le mettrai sur rapidshare ou un truc du genre.
23

Hors sujet : Heldon jazzyTron> Il ne faut pas se tromper dans le code non plus sinon ça fait comme si le fichier etait corrompu

24
Le mot de passe c'était à la base pour que tout le monde commence en même temps. Je vais l'enlever car ça prête à confusion :oops2:
25
Fuck!
J'aurais pas l'adsl d'ici lundi, sinon je vous aurai tous laminé!
26
Merci mein général, mais ça continu toujours pareil : le premier lien ne veut pas s'ouvrir, et le second me donne un dossier compressé qui est -soi-disant- corrompu. Mais je peux pas dire "ferme ta g.. pu...d'ordi, et ouvre moi ce dossier ! " , il le ferme tout le temps !

Désolé ! Mais en informatique, il suffit qu'un ordi me voit et c'est la panique.

Carburateur : Je n'ai même pas vu d'endroit pour mettre un code, alors je n'ai même pas pu me tromper ! Pour une fois...

27
28
:oops: :oops:

29
Sstan, tu peux toujours lancer le DL pendant la nuit
30