Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Hors-sujets!

• 540 réponses
  • 31 participants
  • 7 576 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée :mdr: :mdr:

Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles :P: :P:

lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
351
Bonjour!

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

352
Sur le plan technologique , j'ai la certitude que les traités hétéroclites du siècle des lumières sur l'emploi d'emphétamines sur les bovins jouent un rôle dans la digestion des alligators femelles
353
Non!

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

354
Si
355
Hummmmm

permets moi de douter. tu as des preuves de ce que tu avances?
356
Oui j'ai récament lu un livre la dessus il est éditer chez plomb et fait 2500 pages.
357
Ok, argument valable. :bravo:
358
Tien pipi je rêve ou t'avais un peut plus de 2000 message avant ?
359
Il est parti au toilettes, ça l'a allégé :oops:

360
Trop de n'imp, tue le n'imp! :oops2:
361
Zubiko > nan nan, j'ai pas encore dépacer le stade des 2000 posts, je suis encore jeune quesque tu veux? :mrg:

Jr0001 > tu peux sortir s'il te plais?

362
Ca lui sera très difficile, car évoluer dans une courbure de l'espace-temps reviendrait à considérer le décalage comme n'étant pas d'une nature extraordinaire et donc par la même à le désagréger de son identité propre.

Il ne peut donc sortir de son repère intemporelle, car il se volatiliserait dans les singularités anonymes rencontrées lors du recencement matériel : puisque toute chose à son entité présente comme un point blanc sur une page de la même couleur, le laisser dans son extra-présence permet de mieux le focaliser et ainsi même de l'appréhender plus facilement.

La vie, c'est comme un train de montagne

363
Pipi> c'est marrant j'aurais juré que si peut être que je commence à confondre les membre et que je t'ai confondu avec neya et autre hary petteur :?!:
364
Roger Rabbit est mort ???? :8O:

Je suis Charlie

365

Citation : Ca lui sera très difficile, car évoluer dans une courbure de l'espace-temps reviendrait à considérer le décalage comme n'étant pas d'une nature extraordinaire et donc par la même à le désagréger de son identité propre.

Il ne peut donc sortir de son repère intemporelle, car il se volatiliserait dans les singularités anonymes rencontrées lors du recencement matériel : puisque toute chose à son entité présente comme un point blanc sur une page de la même couleur, le laisser dans son extra-présence permet de mieux le focaliser et ainsi même de l'appréhender plus facilement.

Ha...

366
Disons qu'entre autres amorphismes, la périodicité des révolutions contribuent malheureusement également à endosser un empirisme dénué de toute singularité. Cela entraine irrémédiablement un arrêt des anti-corps devant les exo-viols et provoque deux antagonismes :
1) on n'est plus choqué, car habitué.
2) on a les portes ouvertes pour toutes attaques extérieures.

D'où la conclusion inéluctable : JR001 ne peut partir.

367
Cours, vole et me venge.

ou quelque chose comme ca.
368

Citation : JR001 ne peut partir.

+1, pour le fun
369

Citation : +1, pour le fun

Disons même qu'il a de l'NRJ à revendre. Vou sn'avez pas encore entendu la chanson "JR in the SKY - Rock" ?

370
Bah toute facon, a la fin, JR se fait assassiner. Y'a plus qu'a attendre 1627 épisodes.
371
Je parlais de notre ami et antipathique JR001. Pas de celui de TF1 dont je haïssais la série et tous les gens qui réservaient leur samedi soir pour regarder la téloche !

372
J'avais bien compris. C'est pour ca que je propose qu'on attende la fin, puisqu'on la connait deja.
373
Mias c'est génial ton idée ! Pour le viet-nam, on attend que le capitaine JR explose sur un puit de pétrol de la famille Ewing (ou ewinn..ou je sais plus!)... J'avais pas pensé à ça ! ....

374
Ewing, je confirme.

D'ailleurs y'a un groupe de hardcore qui s'appelle JR Ewing qui tape bien.
375
Z'en avez pas marre de me casser du sucre sur le dos?
Putain j'ai porté du ciment toute la semaine passée, j'ai des courbatures, et une moto ma décisé mes cervivales.Alors laissez mon dos tranquille!
Et je vous previens aussi, le premier qui s'en prend a mon sol, je lui dégomme sa gueule de Ré avec ma Si.