Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors-sujets!

  • 540 réponses
  • 31 participants
  • 5 520 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée :mdr: :mdr:

Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles :P: :P:

lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement je pense qu'on pourrait facilement avoir des conversations philosophiques sur l'émancipation de la femme subjuguer aux séquences quantitative du spectre d'une piste midi dans la version 3 de cubase lui-même relier au fait que la death metal et le brutal death sont deux style complètement différents (en fait ça dépend de quand on baise la princesse :P: )
12

Citation : Vive le gaz !



Alerte point godwin!
:diable:


Même hors sujet, on arrive toujours au même endroit....

:oops2:
13
:| Note qu'il n'en existe que trois sortes !
14

Hors sujet : si je mets des balises, ça sert à rien alors ??? :???:

Je suis Charlie

15

Citation : Note qu'il n'en existe que trois sortes !


trois sortes de quoi ?
16
Bah, de yorkshires!

:oops2:
17
:javé une perruque:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
Bon je change de sujet :P:
il fait vachement beau chez moi aujourd'hui dis donc!
19
Bon, c'est comme vous ditent, sauf que je suis pas d'accord, car c'est comme vous voulez, mais faut dir aussi que c'est pas pareil, puisque ça ce passe comme ça aussi, et puis moi je crois que, bon, mais en fait non, et ça dépand aussi, tandis que la conjoncture veut ça, non mais c'est important sinon on dis n'importe quoi, et là, faisont comme ça, ou comme ci, et enfin bref, parceque c'est ça, la vérité, c'est faux et inverssement...

Et a la fin, la vache elle meurt. :fou:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

20
A, au fait, je suis beau aussi.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier