Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 673 réponses
- 600 participants
- 1 402 842 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
VinceMaximum
non mais t'es en train de me dire que les doublages sont " réels "...! c'est vraimeent les dialogues du film ? en tout cas, c'est hachement intéressant, ce truc genre " bizarre " .tu es le genre de gars qui a vu " rubber ", non ?
empism
Ah oui,oui les doublages 100/* authentiques, sinon ce serait pas intéressant !
D'ailleurs c'est les extraits audio du site nanarland qui m'ont donnés envie de voir le truc.
Et sinon, toujours pas vu rubber. J'aimerais le voir autrement qu'en streaming..
Steak était pas si mal..
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 17:38:54 ]
VinceMaximum
steak, j'ai hâte de le voir ! Rubber m'a enthousiasmé par sa fraicheur et le côté ciné alternatif.Putain, c'est un truc de malade ce doublage, surtout pour un " chef d'oeuvre " ...la réalité dépasse la fiction une fois de plus.
VinceMaximum
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
Posté le 12/09/2011 à 23:59:03
VinceMaximum disqualifié
VinceMaximum
lol
VinceMaximum
putain, la liste de ton matos est longue comme une journée de taffe avec un mal de crâne ! Tu composes tes beat avec quoi et dans quel genre ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Tom
VinceMaximum
blackbollocks
check rentrage de teuf privée. je me boboise! ![]()
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Tom
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
noSkillz
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Klargus
Check itou.
Feline disrespect from behind.
noSkillz
VinceMaximum
L.Fox
Tom
7h, Message du boss : "salut, j’ai pas besoin de toi aujourd’hui, j'ai des truc perso a faire" ..... VDM
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 08:03:14 ]
VinceMaximum
Sinon,
Putain de Check !
J'attend mon putain de chèque pour le 5 du mois !
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte