Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [présidentielles 2007] Simulateur de vote 1er tour

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 702 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [présidentielles 2007] Simulateur de vote 1er tour
Ca se passe ici, là, maintenant.


Vous avez jusqu'à jeudi 13 avril 20h pour voter ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
En plus je n'ai pas l'impression qu'il soit tres facile de tricher sur le site en question
12
Il a pas fait 50 % comme sur ce site au 2e tour
Putain atilla :roll:

La définition donnée par jules s'applique bien à toi aussi remarque
13

Citation : reponse typique d'un gauchiste


Réponse typique d'un idiot. TU regarde les seconds tour, Le pen fait 40 voire 60 % face à sarko. Je ne fais pas partie des gens qui croient que Le pen est fini, et d'ailleurs j'ai voté Jospin au premier, en prévoyant le résultat du 21 avril. Maintenant, j'ai trainé sur beaucoup de forums politiques et j'ai vu les gens du FN à l'oeuvre, notamment pendant les régionnales où ils étaient partout, ça ne les a pas empêché de faire un score anecdotique. Alors tu peux toujours essayer de prendre connement à contre pied ce que je dis, le fait est que tu me les gonfle gentil, carbu, alors lâche moi la grappe .
14

Citation : le fait est que tu me les gonfle gentil, carbu




voila qui me fait plaisir :aime:

pourtant mon post n'etait pas supposé etre agressif c'est dommage que tu l'ais pris de cette façon, tu ne me supportes pas à ce point?
15
Hohoho :mdr:
16

Citation : En plus je n'ai pas l'impression qu'il soit tres facile de tricher sur le site en question


ben si, moi j'ai voté au hasard pour Bayrou avec IE, Firefox et Opéra :
ça marche.

Citation : C'est simple, dès qu'il y a un site internet un peu participatif, sans restriction, les sympathisants fn sont très très très actifs. Trolls dans l'âme ils pourrissent les forums sans modérations et sont très fort pour rassembler et/outricher lors de ce genre de vote. Raison pour laquelle Lepen arrive au second tour à chaque fois.


c'est vrai mais, à gauche aussi le e-militantisme marche à fond. finalement...on ne sait pas trop... :noidea: ma foi, c'est du 50/50...
17
Merde moi ça marche pas comment t'as fait? :mdr:
18

Hors sujet :

Citation : Merde moi ça marche pas comment t'as fait?


:8O: ah bon ?
eh ben moi je vote en utilisant firefox, pui je revient sur le site avec IE... puis Opéra... en tout cas sur mon PC ça marche... :noidea:

19

Hors sujet : t'es sur que ton vote est validé à chaque fois?

20
Harry le e-militantisme existe de tous bords, mais ceux du fn sont très très bien rodés, et bien plus actifs. C'est d'ailleurs l'électorat qui se mobilise le plus pour aller voter, ce n'est pas pour rien.
L'extrême gauche elle a pour terrain les facs et les lycées, l'extrême droite, préfère infiltrer les forums "anonymes".