Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-il arrivé à Harry Péteur ?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 591 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qu'est-il arrivé à Harry Péteur ?
Est-ce par un tour de passe-passe qu'il est devenu "Anonyme", ou est-ce un bug ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Merde, harry :8O:

qu'as-tu fais vfred :(((
12
Harry on t'as vengé, les vieux ont vu ce que ça faisait de perdre un membre sympa, tu peux revenir avec ta gratte maintenant :bravo:
13
Salut !

Il est entrain d'en découdre avec Voldemerde !
14
Mais pourquoi lui a-t-on supprimé son compte ? Quelqu'un va-t-il enfin me répondre ????? :(((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
Il me semble qu'il a demandé à être "effacé" :noidea:
16
Peut être a t'il arretté la musique et s'est mi a collectionner les pages de blagues Télé Z ( classeur, poches transparentes toussa) :noidea:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
C'est pas ce que tu viens de lui dire qui va le faire revenir ici. :fache:
18
Oui il ne faudrait pas que le sacrifice de jeune vierge n'ait servi a rien :fache:
19
Oui mais venant de moi il sait que c'est de l'humour :lol:


Je ne le connais que de trop peu pour me permettre de le juger sérieusement :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20
J'ai mené ma petite enquete, les résultats sont proprement stupéfiants. En effet, il apparait que Harry serait toujours parmi nous, sous un autre nom:
Roger Pastaga.

Des preuves me demanderez vous.
Malheureusement, l'habile péteur a été tres malin, je n'ai que quelques fait à exposer:

Fait n°1

Fait n°1 bis

L'humour cinglant de ce nouveau venu est etrangement proche de celui d'Harry le gai luron

Fait n°2

Hum, cet etranger est bien mysterieux dans ses allegations, cacherait il quelque secret?

Fait n°3
la date d'apparition de Mr Pastaga est etrangement proche de celle de la disparition du dit Harry...

Fait n°4: La signature

Citation : Bernard Merguez, je t'aimeuuuuuhhhhhh !


Tout le monde connaissait bien l'amour inconsidéré de Harry pour la charcuterie de Bernard...étrange une fois de plus


Alors, coincidence frappante? Réincarnation?
L'avenir seul nous le dira