Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dites du mal de Babar en toute impunité

• 286 réponses
  • 29 participants
  • 4 826 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Dites du mal de Babar en toute impunité
Et y'en a des choses à dire.
Allez hop. On y va.
Afficher le sujet de la discussion
26
Il a l'intégrale des chansons de "La Classe" pour son taf au black du week-end.

Je pense le dénoncer au fisc.
Et à la Sacem.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27
Il connait pas le vrai prix d'un Grec.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
Il joue les mecs de gauche et il bosse dans un boite fournisseur des suppôts du Grand Capital.

29
C'est un musicien raté

30
La dernière fois que j'ai voulu écouter une de ses compos pour donner un avis, ça m'a bousillé l'écouteur gauche de mon casque.

31
T'1 ça fait du bien...

Des années que j'attendais un thread comme ça. Merci DomJ.

:diable: :diable: :diable:

32
Salut axe électronique :)
33
Damned, demasqued !

34
Vu le nombre de newbie en ce moment, y'a plus grand monde qui sait seulement qui est FredT alors pas de soucis... :)
35
Fredt.... :((( :avant:
36
Tu aimais quand il te mettait des fessées ? :mrg:
37
Du temps ou il était là, af ressemblait à une communauté plus qu'a une vitrine commerciale.... :noidea:
38
C'est vrai. Nostalgie !! Je me souviens bien de ton arrivée, tu as été le premier boulet du pub n'empêche. :bravo:
39
:zzz:
40
C'est marrant, le premier flooder qui se moque du premier boulet.
41
Le premier flooder c'était Inu
42
Revenons au sujet.

connard
43
gros connard
44
Connard gros
45
Mon clavier maudio axiom25 a de la latence quand je le branche en usb mais pas quand je le branche directement en midi, quelqu'un a t'il deja eu le probleme?
46
:8O: c'est trop cruel
47
C'est qui ce blaireau encore ? :mdr:
48
:ptdr:
49
C'etait attila, comme d'hab....
50
Ha mais denfert tu es vraiment le gars le plus relou qu'on puisse imaginer, on peut pas rigoler 3 secondes...