Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 15:14:50C'est l'heure !
Dans la série thread bien nul qui sert a rien, apres la ronde de nuit, apres le "Peut on dire Lampe à la place d'Ampoule électrique ?", apres le "Sondage! qui est là?", on passe l'étape au dessus.
dans un style qui me caractérise, et suite au thread "photos de chiottes", j'inaugure le thread "c'est l'heure".
le principe ?
signaler qu'on va faire :
-pipi
-popo
-vomito
-session crotte de nez
-grattage de scrotum
-points noirs party
Duch arrivant, ce thread prends la forme maintenant du Titanic, peu avant sa grande traversée des eaux glacées. Et il s'y enfoncera délicatement, pendant que les pinguins (z, p et p) regarderont cette scène émouvante du message en rouge et du verrou...
Snirf. Il est l'heure de modérer. Bourreau, fait ton orifice !
Dodo
Comme je sais que demain je vais être reveillé par mes concons de voisins qui bricolent, je prépare aussi une crise.
0
Anonyme
3325
19Posté le 04/06/2006 à 22:53:21
Avez vous déja imaginer ce que diraient les "oboles fécales" si elles pouvaient parler ???
- allez viens elle est bonne !
- nan j'ai peur !! en plus c'est haut et je sais pas nager !!!
- vazy saute !!! par contre fais gaffe me tombe pas dessus !
- je peux pas, la ceinture de sécurité est resté attaché !!!
etc ...