Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques pensées laissées au gré des murs.

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 383 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelques pensées laissées au gré des murs.
Ce sujet a pour but, non pas de recenser, mais de rapporter de belles pensées écrites çà et là, par quelque auteur anonyme, pour le seul plaisir de faire sourire ou rire la postérité. Voici un exemple pour commencer.

Putain : personne qui racolle, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et nous baise.

Député : idem.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Dans la Légion, les hommes sont des hommes ... les chèvres en savent quelque chose.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

12
Deux pensées sur le mariage :

Se marier, c'est consommer le même épiderme jusqu'à la nausée.

Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en soi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
Les problèmes de ce pays viennent du fait que l'ouvrier français met autant de fierté à entrer dans ses charantaises que l'ouvrier allemand dans son coupé Mercedes.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
Tous les jours, en allant bosser, je passe devant un superbe tag qui dit:
"le coeur a ses raisons que la police ignore."

Souvent je me laisse aller à imaginer avoir l'auteur en face de moi pour lui:
-Non mais honnetement, t'es fier de toi ducon?
15
J'ai un faible pour les trucs genre :

Citation : Nick la polisse


ou

Citation : abba le sistéme




Y'a longtemps, j'avais vu un :

Citation : moi, j'économise l'énerg

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16
Je pense que la plupart des villes ont eu droit au:
"Sarko: Fachiste!"
17
Moi j'avais vue dans les WC ou CW je me souviens plus comment vous dites hi hi hi Anyway j'avais vue ce message... No Future et ce gros mot qui commence par F... the World... Jamais je n'aurais osée écrire sur un mur mais cette fois là ça été plus fort... j'ai répliquée... Trust in God... Trust in Yourself... Trust in the comfort of Friends and believe in a wonderful future... J'avais le coeur plus léger après... j'étais contente hi hi hi...

Marie... :tourne:
18
Personellement, je n'ai jamais mis les point dans des wc. D'ailleurs, je n'ai jamais "fait mes besoins", je trouve ça vraiment sale comme habitude et je laisse les autres s'en occuper. Beurk.

Toutefois, un "trust in god, trust in life, believe in a relieving future and in soothing forthcoming days " écrit sur la cuvette relevée des WC avec une flêche vers le bas. Ca aurait pû egayer ma journée également. :D:
19
Tu es coquin ce soir toi... hi hi hi

Marie... :tourne:
20
Vu sur un mur graffé: "a quoi tu joue, arrête ou je te met en joue!" (Sic) :aime: