Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mega Pique nique au Lac de sainte croix.

  • 108 réponses
  • 10 participants
  • 1 457 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mega Pique nique au Lac de sainte croix.
Voila il y a du monde dans le sud de la france et été... deuxième quinzaine de juillet.
On checke ici pour pouvoir s'organiser un truc sans concert af si on veut que ça marche.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai passé des vacances avec mes parents, pépé et mémé à Gréoux les bains. Il y a genre 30 ans.
22
23
A faire/voir dans les gorges du Verdon :
- Le plateau de Valensole



- Moustier Sainte Marie



- Le lac de Sainte Croix

- Le tour du grand Cayon du Verdon par la route des crètes depuis la Palud sur Verdon : grandiose !!!!
Vous verrez là encore beaucoup de grimpeurs et avec un peu de chance, des tarés qui pratiquent le base jump !



- Une petite rando d’une heure ou deux à partir du couloir Sansom (prévoir une lampe frontale) pour les plus fainéants. Sinon faire le sentier Martel, le sentier qui passe au fond des gorges (4h30 environ pour un débutant).



- Pour les plus sportifs, le sentier du Styx sur l’autre rive est plus court, plus raide et encore plus beau.



- Canyoning et kayak

Camping à la Palud sur Verdon, chez Jean-Paul (le camping du haut, pas le Municipal)
Il est tenu par un vieux du coin, il est toujours complètement bourré (il est même devenu carrément fou avec l'alcool), mais si vous lui tapez dans l’œil, il est super gentil. C’est loin d’être super confort, c’est même un peu crade mais l’ambiance est sympa et authentique.
24
Et là bas on peut aussi prendre des douches sous une cascade

25
26
Punaize c'ets vraiment un chouette endroit :aime:
Y'a pas à dire, c'ets beau la france, pourquoi aller visiter d'autres pays alors que y'a tant de choses à découvrir dans notre beau pays :ma mamie:
27
La mienne rajoute : Surtout qu'à l'étranger on risque d'attraper des maladies.
28
Et moi : t'as raison mamie, on est bien mieux chez nous que chez ces bougnoules et ces niakoués.
29
Je suis pas loin, si jamais je m'ennuie je viendrai plussoiyer deux minutes
30
Fred : y'a des choses à faire pour uene femme enceinte quand même? passe que le canyoni, ça va être limite....