Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TEST] Venez tester votre humour en quinze questions

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 884 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [TEST] Venez tester votre humour en quinze questions
1 – Tu reçois cette image par mail d’un ami
  • A – tu forwardes au max de gens et tu viens la poster sur un forum tellement c’est énorme

  • B – tu changes d’ami, tellement c’est affligeant

  • C – tu souris et tu mets à la corbeille



  • 2 – Lequel de ces film est le plus drôle
  • A – Mary a tout prix

  • B – OSS 117

  • C – On connait la chanson



  • 3 – Tu vas voir un comique en spectacle, tu choisis
  • A – Jean Marie Bigard

  • B – Le grand Mezze avec Baer et Rollin

  • C – Raymond Devos



  • 4 – Tu revois un extrait du bébête show
  • A – Ca te rappelle que tu as le bouquin de blagues de Rouquas. Tu le sors et l’emmènes avec toi pour t’en payer une bonne tranche aux chiottes pour démouler un bon gros cake, parce que t’as le sénégalais qui frappe à la porte depuis une plombe

  • B – Tu samples de « Crak Crak, en tant que Maire-deu Paris » de black jack pour l’écouter en boucle en te poilant devant cette imitation top qualité

  • C – Tu te demandes comment un tel truc a pu marcher il y 20 ans



  • 5 – Sur un forum, tu lis un truc drôle. Tu décide d’exprimer ton rire par lequel de ses smiley
  • A - :pong: :pong: :pong:

  • B - :mdr:

  • C - :clin:



  • 6 – Quelqu’un sort une blague raciste.
  • A – tu te marres comme une baleine, en te disant que finalement en France on est bien gentil avec les noirs et les arabes

  • B – Tu renchéris avec un truc encore plus honteux, car tu as su détecter le second degré dans cette singerie de gros beauf

  • C – tu préviens les modérateurs



  • 7 – En soirée
  • A – Tu tombes la chemise sur la chanson éponyme et entame torse nu une bière à la main un show d’un érotisme torride

  • B – Tu t’éclates sur un Barry Manilow super sirupeux après avoir fini ton verre de ce petit sancerre dégoté chez Nicolas

  • C – tu danses en souriant, avec ton verre de martini, sans trop te faire remarquer sur une chanson d’Anais dont les paroles t’amusent



  • 8 – Les blagues de cul
  • A – C’est mortel, surtout celle de la pute et de l’épi de mais là, trop mort de rire

  • B – C’est amusant à petite dose et quand c’est raconté par un pote

  • C – C’est vulgaire



  • 9 – Groland c’est
  • A – L’éclate absolue. Tu es d’ailleurs citoyen grolandais

  • B - un peu has been, tu regardes quand tu tombes dessus mais ne coures pas après

  • C – Nase, scato, débile, décérébré, tu zappes sur Arte pour la spécial Jacques Tati. Là au moins ce sera drôle.



  • 10 – A la radio, pour rire, tu écoutes
  • A – Rire et chanson, Gerald Dahan

  • B – Radio Nova, Brice Lee

  • C – France Inter, Cartier Libre



  • 11 – La cité de la peur, le film des nuls c’est pour toi
  • A- Une référence, dont même 15 ans après tu connais les répliques par cœur et ne manque jamais une occasion de sortir les « phrases cultes » en espérant tomber sur un aficionado qui renchérisse

  • B – Un film bien marrant qui t'a marqué à l’époque mais qui aujourd’hui ne te fait ni chaud ni froid

  • C – Un navet




  • 12 - Tu te maries demain. Pour enterrez ta vie de garçon

  • A – Tu vas dans un bar à « enterrement de vie de garçons » avec stripteaseuse et cie

  • B – Tu invites vos potes chez toi et vous faites une soirée Pizza - Comédies Françaises des années Giscard (l’aile ou la cuisse, le grand blond etc…)

  • C – TU vas avec tes amis à la cinémathèque, pour la rétrospective Buster Keaton



  • 13 – Les vacances c’est
  • A – Barbeuk et Biture 24/7 + férias, logés dans un camping de la côte languedocienne

  • B – Une grande maison avec piscine louée avec des amis en Toscane

  • C – Vielles pierres et musées en famille logés en chambres d’hôtes




  • 14 – Les flash mob, ces rassemblements éphémères de personnes réunies pour une action rigolote, comme par exemple venir à 300 s’allonger pour dormir sur tous les lits d’un Conforama pendant 10 minutes
  • A – C’est débile, si au moins on faisant semblant de kène sur les lits ce serait tordant, mais là c’est zéro

  • B – C’est très drôle, tu apprécies particulièrement les choses inutiles et futiles

  • C – C’est amusant, même si tu ne saisis pas bien la portée artistique du projet



  • 15 - Une chanson drôle c’est
  • A - Didier Super, y’en a des bien

  • B – Happy Drivers, la isla bonita

  • C – Vincent Delerm, tes parents





  • Résulats






    Tu as


    Une majorité de A
    Tu es un gros lourdeau, tu peux retourner dans « les images qui tordent »

    Une majorité de B
    Tu as le sens de l’humour

    Une majortié de C
    Tu es un coincé de lecteur de télérama
    Afficher le sujet de la discussion
    11
    Moi une soirée louis de funes, je kiffe à fond :aime:
    12
    Oué mais bon , pour un enterrement de vie de garcon , quand même ... :oops2:
    13
    Bah justement en couple des soirées de funes en general bof bof quoi.
    Et puis c'est un exemple, plus personne ne fait d'enterrement de vie de garçon en 2006 (à part ceux qui font les trucs bien lourdingues).
    ET puis faites pas chier :(((
    14
    15
    T'es fou :surpris:
    Je vais être méga stressos la veille alors trouver du temps pour faire le kéké...
    Et puis j'ai pas bcp de dvd de de funès
    16
    Justement , l'alcool , c'est censé faire passer le stress ...

    Mais aller se marier alors qu'on cuve , je trouve pas ca très glamour ... :|
    17
    Sol : t'es pas obligé de le faire la veille, la semaine d'avant ce sera très bien.
    18
    Oué bah même, c'ets pas trop mon truc de toutes façons.
    Et puis, je vis en couple depuis 8 ans, ma vie de garçon elle est enterré depuis longtemps.
    Bon, sinon ce test , je veux que les zubiko, les pevets, les jr0001, les celine fion viennent poster ici leurs résultats :x:
    19

    Citation : 13 – Les vacances c’est

    A – Barbeuk et Biture 24/7 + férias, logés dans un camping de la côte languedocienne

    B – Une grande maison avec piscine louée avec des amis en Toscane

    C – Vielles pierres et musées en famille logés en chambres d’hôtes



    un ptit D ? :noidea:
    20
    A :fleche: 3
    B :fleche: 8
    C :fleche: 4

    Tu doit etre decu SOl.
    au fait je m appercoit que je vehicule une image de moi sur AF qui n est pas vraiment la mienne... en realité :|
    mais ca... tout l monde s en tape :P: