Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOM de .!.HYPERION, les droits viennent d'etre cédés en vue du tournage !

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 2 001 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion NOM de .!.HYPERION, les droits viennent d'etre cédés en vue du tournage !
Vous ne rêvez pas, amis fans d'Hypérion et du monde de Dan Simmons !

Je viens d'apprendre que l'adaptation cinéma est prévue.

Qui fera ça ? Peter Jackson ? Georges Lucas ? Spielberg ? Marc Dorcell ?

Autant de questions ....autant de réponses, pour ceux qui en ont. A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi :aime:
12
13
Dans l'échiquier du mal, c'est la scène vers les pages 170 qui m'ont foutu par terre : quand ils arrivent dans le bunker souterrain et qu'une partie d'échec va commencer... C'est Saul qui raconte.

C'est LE moment du bouquin où j'étais fou ! Sur une autre planète !
Puis lorsque Tony se retrouve dans le chalet de Willy en autriche. Et qu'il tombe sur un échiquier..

C'est pour retrouver ces sensations là, que je me suis mis à le lire fanatiquement.

La vie, c'est comme un train de montagne

14
Hé heldon, t'as un lien sur la cession des droits d'hyperion ?
15
Moi non. Je suis très peu "internet" en fait... un de mes potes -à qui j'ai filé Hypérion- m'en a parlé. Et reparlé aujourd'hui d'ailleurs. Il trouvait Hyperion/la chute bien plus intéressant que Endemyon/l'éveil.

Me dites rien... je 'lai pas lu !! Je le garde pour la fin quand j'aurais fini tout le reste de ma bibliographie.

D'ailleurs Illium/Olympos, il y a des amateurs ici ?

La vie, c'est comme un train de montagne

16
Bon, parce que je trouve pas grand chose sur le web à ce sujet ....
17
Je crois qu'il a trouvé pas mal de choses sur le site des éditions Robert Laffont

La vie, c'est comme un train de montagne

18
Je viens du site, il est pourri et j'ai pas trouvé d'infos particulieres, ça serait pas un vieux hoax des familles ça ?
19
:?!: :?!: :?!: bah non. je lui demanderais demain ! :8) :8)

La vie, c'est comme un train de montagne

20
Forum Bretagne > Heldon > Fiche > Crées > Ici > :8O: :8O: :8O:
...
Omg
...
:aime:
Merci Heldon.

Et Flag du coup.

Edit: Si c'est du hoax, tu viens de perdre un ami.

Endymion sinon est plus lent mais la fin est trop mignone; Le type il se rend compte qu'en fait ... :clin:

Illium pas encore, mais l'echiquier du mal en ce moment même.

Edit 2

Citation : There have been a lot of recent rumors and queries regarding the status of the movie option on the four Hyperion novels. Dan recently gave this response to some of those queries – “Yes, Virginia, there is a Hyperion movie in the works. It has been optioned by a top-notch studio, is slated to be directed by a top-name director, and already has the involvement of a top-flight movie star. Screenwriters have been attached to the project and a first draft screenplay is expected soon.



Tu gardes donc la vie sauve :bravo2:

Vend Console Mackie 1620