Sujet de la discussionPosté le 13/06/2003 à 13:27:23Revival 80's
Vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal de nostalgiques, hop un p'tit defouloir pour les trentenaires.
Anecdotes, photos, zic ....
Saikness, Oppoly, Inu, Talou etc : je vois la petite larme de nostalgie dans vos yeux
J'ai pas tout lu, mais je remets ceux que j'avais mis dans un autre thread :
Billy Idol (l'agité du bocal)
Housemartin
Erasure
Sparks (avec la fine moustache)
The Go-Go's
The Smiths (le cauchemard des manucures)
Visage "fade to grey" grand moment musical
Chez les frenchies :
Coutin "j'aime regarder les filles"
Hervé Christiani "Il est libre Max"
Cooki Dingler "Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, elle fait femme libérée ...
ET LE GROUPE KAJAGOUGOU que Karma a fait revenir à ma mémoire et à mes souvenirs de jeunesse. Hush hush ...
Citation : Mes 2 lignes : Le hip hop est avant tout une manière de s’exprimer tout en faisant la fête . La nouvelle génération se prend souvent trop au sérieux, attirée par l’appât du gain et le désir de devenir célêbre .Ils en oublient la qualité première : la créativité, l’originalité, et le respect . C’est ce qui fait qu’il n’y a plus de bonne soirée hip hop pur et que l’on mélange les styles pour adoucir les esprits . Le hip hop est une culture encore jeune, laissons la mûrir .
SIDNEY .
Citation : Sidney: mes références sont, la soul, le funk, le jazz et la salsa. J'écoute actuellement des vieux albums d'Herbie Hancock que j'ai rencontré au Festival de Jazz de Viennes.
Citation : as-tu des contacts avec des artistes de hip hop aux US?
Sidney: très peu actuellement sauf quelques anciens dont Afrika Bambaataa, Kurtis Blow...