Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se manger une patate apr un boufon !

  • 178 réponses
  • 27 participants
  • 3 523 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Se manger une patate apr un boufon !
:oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
Chui pas uen crevette :8O:


Mais merde la j trouve pas de taf , ya que de la merde :fache:


Et jai pas de meuf qui ramene le gen art MOI MESSIEURS !!!!
32
Ben mor prends pas la haine et t'a un mail mec ...

PS > ma meuf ramene la thune si on veut , elle bosse pas encore assez a mon gout :mdr: :mdr: :mdr:
33

Citation : Si c'est a la video (a l'etage) accepte c'est pépere vraiment ! (ma frangine l'a fait avant d'etre manager dans un Mc DOnalds... Putain quelle galérienne celle-la !)




Ben oui mais Non mon Inusable , il veulent de moi en ARRIERE CAISSE :non:




Bref je les emmerdes!!! Il me disent faut etre calme etc et j me presente j ai encore des rezidu du cocard , moi le mek pas CALME du tout :x:


J suis mazo , skizo



PS: en rentrant de l'entretien j ai grillé mon pote en train de se branler devant le PC MDR :mdr: :8) :bravo: :lol:
34
Si c'est a la video (a l'etage) accepte c'est pépere vraiment ! (ma frangine l'a fait avant d'etre manager dans un Mc DOnalds... Putain quelle galérienne celle-la !) :bravo:

Par contre si c'est faire le rat dans les rayons ou le poteau en caisses ou a l'accueil laisse tomber c'est l'enfer (j'ai testé...) non pas parceque tu dois pister les voleurs (c'est pas du tout mon style) mais parceque c'est vraiment trop trop dur de tenir la journée entiere a rien foutre debout... :oo:
35
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :8O: :8O: :8O: :mdr:
36
Putain Inu on a de plus en plus de Dégout en commun :bravo: On va finir par faire un Featuring !!! :bravo:
37
Arriere caisse ah oué ca j'ai testé c'est l'enfer... Non seulement faut sourir aux vannes pourries des caissieres mais en plus on te demande de rassembler les paniers, ramener des produits dans leur rayon... accompagner la responsable des retraits jusque dans le bureau du responsable du coffre... etc... c'est trop chiant on te prend bien pour de la caca... Et en plus moi j'etais dans un Leclerc !!! La pire entreprise familliale de france... Que des dégenerés la dedans ! Bref je pourrais en parler pendant des heures mais en gros t'as bien fait de refuser ! :clin:

Leclerc >>> Ils reproduisent le schéma de tete dans tous leurs mag : souvent c'est des freres ou des cousins a la tete de chaque mag. En plus t'as plein de ragots... Tu balances des trucs sur la direction et juste apres tu te rends compte que tu viens de le faire a une cousine du patron qui a été pistonnée pour etre caissiere... Bref QUE des trucs comme ca c'est du Ken Loach puissance 1000 !! :D:
38
T'es sans pitié Prez, dans le genre je raconte ma life!!!!!
39
:mdr:

Ah oui moi j raconte ma life ya pas de soucis la dessus


J suis un Nice people :mdr:
40
C'est la real life!


Mais se faire gauler en train de s'astiquer le bout, ça doit faire un peu strange!!!!!