Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2006 à 19:02:43Si tu devais mourir maintenant , elle te ferait quel effet , ta putain de vie ?
"- les gars ...
- oui , chef !
- qu'est ce que vous auriez voulu faire avant de mourir ?
- batir une maison !
- peindre mon auto portrait !
- et toi ?
- merde , qu'est ce que tu fous , Tyler ?
- psss ...
- merde , mais qu'est ce que tu ...?
- si tu devais mourir maintenant , qu'est ce que tu penserais de ta vie ?
- j'en sais rien !
- si tu devais mourir maintenant , ELLE TE FERAIT QUEL EFFET , TA PUTAIN DE VIE ?
- J'EN SAIS RIEN ! ELLE ME FERAIT AUCUN EFFET , MA PUTAIN DE VIE !!! C'EST CA QUE TU VEUX M'ENTENDRE DIRE ...?"
Et vous , si vous deviez mourir maintenant , qu'auriez vous aimé faire avant de mourir , et quel effet vous laisserait votre vie ?
Citation : putin j'espere qu'il verra jamais ce topic
Combien tu payes pour qu'on garde le silence
(Le chantage manque a ma liste )
Guigui> A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
12Posté le 21/07/2006 à 20:34:52
perso je me dis souvent "si t'avais pu éviter cette connerie là". toussa.
Mais je regrette pas my life, me suis bien amusé, à en claquer.
C'étais chouette, si c'étais à refaire je le referai direct.
Les trucs que je voudrais changer sont les choses qui on fait du mal à certaines personnes. Sauf si c'étais mérité, mais j'en ai fait morflé certains injustement et j'en suis pas très fier.
0
Anonyme
9312
13Posté le 21/07/2006 à 20:41:22
Citation : Mais je regrette pas my life, me suis bien amusé, à en claquer.
C'étais chouette, si c'étais à refaire je le referai direct.
Tout pareil Même si j'y ai laissé un demi cerveau (reste toujours, l'aut'moitié pour la suite )
J'ai beau chercher, y a rien a jeter A+
AL K.
0
Désinscription AF
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 21/07/2006 à 20:52:42
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 21/07/2006 à 20:56:19
Citation : quel effet vous laisserait votre vie ?
Putain, c't'arnaque !
0
Anonyme
521397
16Posté le 21/07/2006 à 20:59:08
Kesske c'est bon ça la kriiiiiiiiiiiiiiiiek.
0
Anonyme
521397
17Posté le 21/07/2006 à 21:10:47
Ben moi... j'espere pas mourir puceau, pour commence, ensuite, je regretterais de n'avoir pas profité des occasions diverses et variees de faire des choses diverses et variées ;)
A part ca, j'ai passé de tres bons moments,a 16ans j'ai deja une song online(cf signature) pis voila, pour le moment, ma vie, je l'aime meme si j'en profites pas assez
0
Anonyme
521397
18Posté le 21/07/2006 à 21:13:14
Citation : Ben moi... j'espere pas mourir puceau
en effet, ce serai la malédiction finale.
0
Anonyme
521397
19Posté le 21/07/2006 à 21:36:56
Wouaaaaaaaaaaa ca va aller dans alerte citations???? Je crois que j'y suis toujours pas
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20Posté le 21/07/2006 à 22:17:15
Citation : quel effet vous laisserait votre vie ?
Fadasse
Citation : qu'auriez vous aimé faire avant de mourir
Mettre un putain de gros pain dans la tronche de n'importe quel politicard de droite, comme ça, juste pour le plaisir
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not