Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de slogan pour une association de sonorisation

  • 42 réponses
  • 5 participants
  • 6 157 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Proposition de slogan pour une association de sonorisation
Bonjour,

Etant en train de réaliser une nouvelle version du site web de mon association, Sonolight, je suis à la recherche d'un slogan.

Je vous présente la nouvelle version de mon site web en cours de réalisation :

www.SonolightDj.com/v5
(Firefox conseillé pour la lecture des images PNG)

Que pensez-vous du logo ?
Le site en général ? (sachant que je veux faire quelque chose de très simple, sobre, avec très peux d'entretien par la suite)

Et sinon ma question, auriez-vous des propositions de slogan ?

Merci d'avance

Arnaud :)

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


Afficher le sujet de la discussion
11
Le site est en cours de réalisation, il y a des pages pas encore faite donc normal qu'elle soit pareil ! lol

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


12
Simon par hasard, t'es dispo le 31/03 sur le 60 :mrg:
Une sono avec un site pareil ça doit passer autre chose que du cloclo, du boney m et du patrick sébastien en mariage non ?
13
Je suis généralise en musique, mais plus particulièrement je ne passe QUE ce que le client désire, je m'adapte très bien !

Pour l'oise, ça peut être faisable, envoie moi un émail pour me donner plus de précision...

Arnaud

:)

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


14
Bon je vais becter là (je me lève tôt moi :oops2: ) , au retour tu me fais un devis stp pour un mariage dans la région de chantilly, 100 personnes environ stp ?
si tu veux plus d'info sur cette soirée qui s'annonce mémorable click ici.

Merci :aime:
15

Hors sujet : ok, je lis le post et je vois ça. Pour le devis je te l'enverrai par émail en pdf. Si tu es ok je t'envoie un contrat à signer et à me retourner, mais avant je vais analyser ta demande.

Envoie moi ton adresse mail (mon adresse est sur mon site).




Sinon j'ai mis le logo correctement...

vous en pensez quoi ?

Sinon pour un slogan ? aucune idée ? (pas de trop ringard SVP ! lol)


++

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


16
Pourquoi tu veux absolument un slogan ? Justement ce que je trouve ringard c'ets le slogan en lui même.
Soit tu te la joues décalé, façon parodie de réclame bas de gamme, au risque de pas être compris de tout le monde, soit tu tombes dans un truc bateau sans aucune personnalité.
Par contre, à ta place je me serais démerdé pour que le logo reste apparent en haut de l'écran même quand on utilise l'ascenseur.

Hors sujet : sinon, pour me contacter tu clique là :

17
C'est plus le même site :?!:
18
Faut rajouter /V5 à la fin de l'url que crois, sinon on tombe sur un truc style ado fan de matrix.
19
C'est écrit en première page en plus...
20
C'est nickel maintenant :bravo: