Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 13:59:13Les radio Internet Que vous Aimez!
Salut,
Voilà je suis à la recherche de radio sympa sur le net, faites nous partager vos liens, faites-en des critiques, des commentaires et dites quel genre de musique y est diffusé!!
Merci d'avance
JungleTrain
Une radio sympa qui passe de la jungle et Drum'n'Bass toute la journée et toute la nuit.......bonne écoute à vous!
Le principe est sympa, vous pouvez choisir votre style de jazz, plutôt New Orleans pour faire la popotte de bonne humeur, plutôt classic pour un petit repas tranquillou, plutôt lounge pour.... enfin voilà, cette radio est cool.
Depuis quelques jours, j'utilise une appli GSM qui s'appelle Tune in (et qui est gratuite).
Cette appli centralise toute les radios locales et webradios sur votre smartphone. Et je découvre donc aujourd'hui qu'elle est la version mobile du site www.radiotime.com.
Grace à ce site, vous pouvez donc à partir d'une seule page écouter les radios du monde entier, petite ou grosse. Je redécouvre par exemple l'Eko des garrigues, radio libre Montpelliéraine.
Voilou pour le HS (qui fait zizir quand même non ?)
Sinon en webradio (dispo sur radiotime bien sur) je n'écoute plus jazzradio.fr, mais jazzradio.com
Le principe est le même, mais avec des programmations beaucoup plus sympa, et sans les jingles chiants