Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les radio Internet Que vous Aimez!

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 781 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les radio Internet Que vous Aimez!
Salut,

Voilà je suis à la recherche de radio sympa sur le net, faites nous partager vos liens, faites-en des critiques, des commentaires et dites quel genre de musique y est diffusé!!
Merci d'avance

JungleTrain
Une radio sympa qui passe de la jungle et Drum'n'Bass toute la journée et toute la nuit.......bonne écoute à vous!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est rien P@py... Bonne journée à toi... :bise:

Marie... :tourne:
12

J'aime bien "Last Fm", un principe interressant vu que les groupes sont classés non pas par style par par taux de ressemblance avec d'autres artistes.

un excellent moyens de découvrir une jungle derrière l'arbre qu'on aime bien.

c'est payant apres 30 morceaux, donc il faut se réinscrire tout les 30 morceaux.mrgreen  

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13
https://www.di.fm/
pour tout ce qui est electro.
14
15

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

16

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

17

Flag

Génial ce topic, merci pour le déterrage!!

Le soir j'aime beaucoup trainer sur radiojazz.fr .

Le principe est sympa, vous pouvez choisir votre style de jazz, plutôt New Orleans pour faire la popotte de bonne humeur, plutôt classic pour un petit repas tranquillou, plutôt lounge pour.... enfin voilà, cette radio est cool.

18

Radio Meuh !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19

ensound radio. Une super radio gospel pour les amateurs.

20

Hors sujet :

Petite info qui devrait en intéresser plus d'un:

Depuis quelques jours, j'utilise une appli GSM qui s'appelle Tune in (et qui est gratuite).
Cette appli centralise toute les radios locales et webradios sur votre smartphone. Et je découvre donc aujourd'hui qu'elle est la version mobile du site www.radiotime.com.
Grace à ce site, vous pouvez donc à partir d'une seule page écouter les radios du monde entier, petite ou grosse. Je redécouvre par exemple l'Eko des garrigues, radio libre Montpelliéraine.
Voilou pour le HS (qui fait zizir quand même non ?)

Sinon en webradio (dispo sur radiotime bien sur) je n'écoute plus jazzradio.fr, mais jazzradio.com
Le principe est le même, mais avec des programmations beaucoup plus sympa, et sans les jingles chiants