Collecte de rumeurs merci !
- 46 réponses
- 10 participants
- 791 vues
- 8 followers

Heldon jazzyTron
                        7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2006 à 18:27:57Collecte de rumeurs merci !
L'ami d'un cousin qui travaille aux urgences m'a raconté qu'un jour...
La soeur de mon ancien voisin avait dit qu'une nuit en rentrant en voiture...
Le petit fils de nos amis les Choudars que l'on voit à chaque vacance dans le camping des "mimosas péteurs" nous a certifié qu'une fois...
Je fais la collecte de ces histoires qu'on vous a présentées comme étant vraies. Invraisemblables, tarabisquotées, carabistouilles, fantastiques... remember Dame Blanche, décalcomanies au LSD, etc.
Quelque soit le thème, racontez-nous ça, même si ça vous parait complètement tordu, ou au contraire totalement plausible !!
Merci à vous
La soeur de mon ancien voisin avait dit qu'une nuit en rentrant en voiture...
Le petit fils de nos amis les Choudars que l'on voit à chaque vacance dans le camping des "mimosas péteurs" nous a certifié qu'une fois...
Je fais la collecte de ces histoires qu'on vous a présentées comme étant vraies. Invraisemblables, tarabisquotées, carabistouilles, fantastiques... remember Dame Blanche, décalcomanies au LSD, etc.
Quelque soit le thème, racontez-nous ça, même si ça vous parait complètement tordu, ou au contraire totalement plausible !!
Merci à vous
La vie, c'est comme un train de montagne
- 1
- 2

Anonyme
                        521397

26 Posté le 28/08/2006 à 23:50:53
Desolé mais je ne suis pas ton petit chien 
(j'ai d'ailleur quelques projets pour toi inspiré des petits exemples si dessus pour toi et ton TDB)
(j'ai d'ailleur quelques projets pour toi inspiré des petits exemples si dessus pour toi et ton TDB)
0

Anonyme
                        521397

27 Posté le 29/08/2006 à 09:34:23
Citation : TDB
DTB plutot nan?
Et HJT, c'est mal de reprendre les expressions de son maitre (pour le tutoiement)
0

Jr0001
                        5532

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 29/08/2006 à 13:22:24

Anonyme
                        521397

29 Posté le 29/08/2006 à 13:26:32
.
0

Anonyme
                        521397

30 Posté le 29/08/2006 à 13:33:43
Impossible, regardes les dates d'arrivée, toutes differentes, et le crossposting qui arrive des fois...
Il parait qu'en fait, Heldon aurait eu des aventures hétéro-sexuelles, mais ca m'étonnerait franchement
Il parait qu'en fait, Heldon aurait eu des aventures hétéro-sexuelles, mais ca m'étonnerait franchement
0

Heldon jazzyTron
                        7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 29/08/2006 à 13:38:07
Je regrette l'époque bénie où l'on avait créée une sorte de grande équipe défensive contre des vrais méchants. Depuis qu'on essaie de nous faire mal à grand coup de lait-fraise, l'ennui a remplacé l'excitation.
Et arrêtez de parler d'hétérosexualité, vous êtes pas encore certain d'être admis dans ce cercle.
Ah ah ah.
On ne dit plus "il faut agrandir le cercle de ses amis" mais "va enculer ta bande de gays".
Bref ici c'est pour les RUMEURS !
Donc les gosses : out.
Et arrêtez de parler d'hétérosexualité, vous êtes pas encore certain d'être admis dans ce cercle.
Ah ah ah.
On ne dit plus "il faut agrandir le cercle de ses amis" mais "va enculer ta bande de gays".
Bref ici c'est pour les RUMEURS !
Donc les gosses : out.
0

Anonyme
                        521397

32 Posté le 29/08/2006 à 13:39:28
J'en conclus que la rumeur était fausse? 

0

Anonyme
                        521397

34 Posté le 29/08/2006 à 13:44:19
Ok, j'arrete les vannes bidons a répétition, c'est lourd  je posterais quand meme, mais moins con
 je posterais quand meme, mais moins con 
0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 29/08/2006 à 13:57:47
Une amie est partie faire un voyage en Amerique du Sud , dans je ne sais plus trop quel pays . Quand elle est revenue , elle a repris ses entrainements de natation , comme à son habitude . Mais quand elle mettait la tête sous l'eau , il lui arrivait un truc assez strange : elle avait l'impression que d'un coup , son cuir chevelu la brulait , comme si des trucs en sortaient . Finalement , elle a été se faire examiner par une amie dermato qui a vite remarqué des sortes de petits crateres sur le cuir chevelu ... En fait , la nana s'etant essuyé les tifs avec une serviette trop humide pendant son periple en Amerique du Sud , avait repandu des oeufs d'une saloperie quelconque qui prospere dans l'humidité partout sur son cuir chevelu , et les oeufs à peine eclos , les bestioles s'etaient refugiées SOUS son cuir chevelu pour developper leur stade larvaire . Sympa . En fait , la seule solution pour les forcer à sortir consistait à coller un morceau de viande sur les crateres pour qu'elles sortent se nourrir , puis à les eclater .   

Sinon , autre histoire , rapportée par une amie infirmiere : un militaire avait , avec ses potes , bien fait la bringue pour fêter sa permission , et il rentrait chez lui a pinces , completement defraqué , à tel point qu'il en avait même oublié de pisser pendant des heures et des heures . Sur une petite route pas trop eclairée , bordée d'un ravin , il decide enfin de se soulager et de profiter du panorama en même temps . Là , un camion arrive , le frole ... Bourré , il perd le sens de l'equilibre et tombe dans le ravin , la vessie encore pleine . A cause du choc , sa vessie lui a explosé dans le ventre , trop pleine . Le mec qui l'avait fait tombé a appelé les secours pour qu'il soit sorti du ravin et emmené à l'hosto . Il parait que quand il est arrivé aux urgences , l'urine dispersée dans ses boyaux avait deja commencé à ronger ses entrailles et que c'etait plutot immonde ...

Sinon , autre histoire , rapportée par une amie infirmiere : un militaire avait , avec ses potes , bien fait la bringue pour fêter sa permission , et il rentrait chez lui a pinces , completement defraqué , à tel point qu'il en avait même oublié de pisser pendant des heures et des heures . Sur une petite route pas trop eclairée , bordée d'un ravin , il decide enfin de se soulager et de profiter du panorama en même temps . Là , un camion arrive , le frole ... Bourré , il perd le sens de l'equilibre et tombe dans le ravin , la vessie encore pleine . A cause du choc , sa vessie lui a explosé dans le ventre , trop pleine . Le mec qui l'avait fait tombé a appelé les secours pour qu'il soit sorti du ravin et emmené à l'hosto . Il parait que quand il est arrivé aux urgences , l'urine dispersée dans ses boyaux avait deja commencé à ronger ses entrailles et que c'etait plutot immonde ...

0

Anonyme
                        521397

36 Posté le 29/08/2006 à 14:00:28

L'est mort le militaire? je pense pas, mais sale etat quand meme...a moins que ca soit des conneries

0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 29/08/2006 à 14:05:00
Non , je ne crois pas qu'il soit mort . Et à mon avis , l'histoire est bidon ...  

0

Anonyme
                        521397

38 Posté le 29/08/2006 à 14:09:59
Y a des chances, c'est un peu gros
0

Jr0001
                        5532

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 29/08/2006 à 21:13:10

Anonyme
                        521397

40 Posté le 29/08/2006 à 21:15:38
Miam, ca me donne faim ca...

0

Heldon jazzyTron
                        7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 29/08/2006 à 21:57:04
Intéressante l'histoire numéro 1 !!!
Elle me rappelle celle-ci, rapportée comme étant vrai i y a 23 ans (je me souviens du camping dans lequel on me l'a racontée) :
Une nana part en voyage dans un pays comme la guyane. La nana étant bien entendu l'amie d'une amie.
Elle reste là-bas un certain temps, et revient finalement. Mais avec une espèce de vilain bouton sur le front. Elle décide de la cacher avec une mèche de cheveux.
Bref, quelques semaines après, elle devait se marier.
Pendant les préparatifs, elle passe avec une coiffeuse qui passe distrètement son peigne sur le bouton. Et des centaines de petites araignées en sortirent ! Courant de tous les cotés !
Pendant son séjour, une de ces créatures avait pondue sous sa peau et avait laissé ainsi des oeufs !

Elle me rappelle celle-ci, rapportée comme étant vrai i y a 23 ans (je me souviens du camping dans lequel on me l'a racontée) :
Une nana part en voyage dans un pays comme la guyane. La nana étant bien entendu l'amie d'une amie.
Elle reste là-bas un certain temps, et revient finalement. Mais avec une espèce de vilain bouton sur le front. Elle décide de la cacher avec une mèche de cheveux.
Bref, quelques semaines après, elle devait se marier.
Pendant les préparatifs, elle passe avec une coiffeuse qui passe distrètement son peigne sur le bouton. Et des centaines de petites araignées en sortirent ! Courant de tous les cotés !
Pendant son séjour, une de ces créatures avait pondue sous sa peau et avait laissé ainsi des oeufs !

0

Heldon jazzyTron
                        7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 05/09/2006 à 20:35:12
En guise de   :
 :
Certains s'y connaissent ici en cryptozoologie ?
 :
 :Certains s'y connaissent ici en cryptozoologie ?
0

Anonyme
                        990

43 Posté le 05/09/2006 à 20:44:32
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la cryptozoologie.
0

Heldon jazzyTron
                        7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 15/10/2006 à 04:01:46

0

Sibmol
                        10753

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 18/10/2006 à 22:42:59
Pas de rumeur ???  

0

Roploplo
                        462

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 18/10/2006 à 23:29:57

Il parait qu'une secte est en train de se former au sein meme d'Af:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.198487,gloire-a-toi-martis.html
Le gourou, du haut de ses 15000 posts, y parle de rhum, de litière pour chat, de paypal...C'est un peu confus, je sais

Des tas de gens se prosternent déjà à ses pieds
 ...inquiétant
 ...inquiétant  je
 je 
0

Heldon jazzyTron
                        7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 18/10/2006 à 23:42:02
Bon..c'est bien parce que cette bande de potes, je la trouve bien sympathique.
Il manquerait plus qu'ils invoquent la "chevre noire" d'af...le terrible.. 

4.0.7 !!!!
 4.0.7 !!!!
Un monstre sanguinaire jusque dans sa ponctuation.
Une bête repoussante.. à la simple écoute de ses..euhm.."morceaux"..
Une créature..plus que vivante.
Quiconque l'écoute une fois ne peut plus se débarrasser de son chant harmonieux en forme de "ouaaaaa grraaaa nzziiaaaa"...
Quiconque le lis dans les sujets que nos saints précheurs d'AF, nos prêtres-modos, ferment heureusement d'un verrou béni se voit être envouté par son charme..DIABOLIQUE !
J'ai dit le mot !!!
Va Roploplo !!... Prends mon texte et copie -le sur ce saint-thread et va leur amener la bonne parole !
Amène ton rectum à l'anus amèèèèènne..
Bon revenons au sujet !
Il manquerait plus qu'ils invoquent la "chevre noire" d'af...le terrible..

4.0.7 !!!!
 4.0.7 !!!!Un monstre sanguinaire jusque dans sa ponctuation.
Une bête repoussante.. à la simple écoute de ses..euhm.."morceaux"..
Une créature..plus que vivante.
Quiconque l'écoute une fois ne peut plus se débarrasser de son chant harmonieux en forme de "ouaaaaa grraaaa nzziiaaaa"...
Quiconque le lis dans les sujets que nos saints précheurs d'AF, nos prêtres-modos, ferment heureusement d'un verrou béni se voit être envouté par son charme..DIABOLIQUE !
J'ai dit le mot !!!
Va Roploplo !!... Prends mon texte et copie -le sur ce saint-thread et va leur amener la bonne parole !
Amène ton rectum à l'anus amèèèèènne..
Bon revenons au sujet !
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2

pitié...
 pitié...