Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne trouve pas une musique !

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 1 174 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Je ne trouve pas une musique !
Bonjour à tous,
J'ai récement entendu une musique genre techno/electro que j'aimerais retrouver, mais je n'ai pas d'extrait a vous faire écouter. Il s'agit d'une musique entendu en région parisienne avec une voix de fille, les parole : seen a love ou sing a love quelque chose du genre :oops: désolé pour ce gros manque de précision :oops:
Donc si vous avez une idée du titre je suis preneur :bravo:

MERCI Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
21
Ptain Hamilton houlalalala ça fait longtemps

I'm Back

22
C'est ici le thread où faut féliciter Fuyu y co?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
23
Ué voila c'est ca le concept...


Sinon fuyu: j'ai checké le thread Isketch :bravo:
24
Up ! :(((
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
25
As tu essayé sur www.touteslesmusique.com ?
26
Site en construction :??:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
27
Bon est bien je ne la trouve pas, ce n'est vraiment pas un artiste connu que tu m'a dit Fuyuhiko, bizarre que le dj rester généraliste et ne devait pas se fatiguer a faire de l'import. RESULTAT je crois que j'entendrai plus jamais cette zik :((( :((( :(((
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
28
T'as regardé dans les shops en ligne anglais..ca doit pas etre trop dur a trouver pourtant..dès que j'ai un moment je te trouve ca :bravo:
29
Aurait tu moyen de reproduire par toi même quelques mesure du morcal en question ?
30
ça ferait pas TIIIIN TIIIIIN, TIN TIN TIN TIN TIIIN TIIIN, TIN TIN TIN TIINN, MOUAP MOUAP, POUM TSCHIK POUM TSCHIK FIZZZZZZZZZZZZZZ?
enfin, à peu pres? avec un fros son de synté ?
à un moment?