Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Week-end !

• 488 rĂ©ponses
  • 38 participants
  • 4 495 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Week-end !

Bah ouais quoi... C'est le week-end !
ça fait plaisir...

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pineze, maintenant que j'ai repris un taf, j'apprécie d'autant plus d'etre en week end la

Tu verras, autant le temps paraissait long avant de taffer, autant les Week ends vont te paraître courts maintenant :bravo:

T'as trouvé dans ta branche Martis ?
12
Ouhais, j'suis tjs dans le btp, mĂŞme que je gagne plus qu'avant sans pour autant bosser plus

Quelque part c'est pas mal
13

C'est vrai qu'avec des camarades de bâtiment comme celui ci, tu dois espérer le week end avec impatience :mdr:

Je me gausse, mais avec mon boulot ultra pas sexy, j'attends moi aussi le WE d'une foooorce !
14
T'inquiète, y'a des meuf dans le bâtiment!

Ce matin j'ai reçu une commerciale, grave comment elle était bonne, je sais même plus quel produit elle m'a présenté en fait

LE bâtiment, c'est sexy t'as vu :)
15
Pineze, si j'avais pas déja madame martis, j'aurai pris la meuf direct sur le photocopieur, et je lui aurais mis sa race à cette bonasse.

En plus j'Ă©tais tout seul au bureau
16
" Oh, Martis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Prenez moi....

... ce magnifique lot de quinze casques de chantier en aluminium renforcé et doublés de vinyle... "

:bravo:
17
" Bonjour, je suis Natacha Breberova de chez FACOM, puis je m'entretenir avec vous sur les qualités exceptionnelles de nos nouvelles tenues de chantier en cuir 100 % résistant à l'abrasion ? "

" Ces tenues représentent beaucoup d'avantages fonctionnels, vous savez ? "

:mdr:
18

Citation : et je lui aurais mis sa race Ă  cette bonasse

~Zaprout~
19

Citation : Pineze, si j'avais pas déja madame martis, j'aurai pris la meuf direct sur le photocopieur, et je lui aurais mis sa race à cette bonasse.

En plus j'Ă©tais tout seul au bureau

ah lala :|

Moi je dis "je lui aurai cassé les hanches" :oops:

I'm Back

20
Ah ben bravo ! Ils sont beaux nos gentlemen ! :lol:

Mais que va penser miss Talou. :8O:

~Zaprout~