Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

J'aime pas les gens

• 182 réponses
  • 13 participants
  • 2 656 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'aime pas les gens
J'aime pas les gens, et encore moins ceux qui repondront a ce topic :fache:

:|
Afficher le sujet de la discussion
151
Heu tu parlais de mon site ? :?!:
152
Mais quel bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
153
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
154
T'es de bonne humeur toi aujoud'hui... tu aimes mes grattes, mes posts, je savais pas que l'amour rendait aveugle a ce point
155
Surtout quand on voit l'individu en question :??:
156
Clair :oops2:
157
:up:
158
Tu veux passer à 10000 post en une soiré ou quoi !?
159
Ho non... juste que j'aime bien ce topic et son créateur...

Ha heu... skuz moi Midnight....
160

Citation : j'aime bien [...]son créateur...

:oo: :oo:

j'ai failli avoir une crise cardiaque là, il faut pas me faire des coups pareils...
161
Ben oui, je suis pas comme toi, je peux etre sympa de temps en temps, je ne suis pas antipathique et con :oops2:

Rappel : c'est mon topic fait pour insulter les gens, alors si vous venez, vous assumez :oops2:
162
163
Ben ouis, t'es blasé parce que personne ne t'aime, que t'es tout seul, et que le seul moyen de te faire sentir que tu existes est que je t'insulte, pour la peine, je mépriserai tes posts a partir de maintenant.
164
165
Bonne Année à tout ceux qui n'aiment pas les gens... Je vous souhaites juste d'aimer les gens... ;)

Marie... :tourne:
166
Comme bone résolution : Violer, bruler, et re violer tout ce qui me passe sous la main :diable:

Marie, fais gaffe :diable:
167
:| pitoyable...
168

Citation : Violer, bruler, et re violer tout ce qui me passe sous la main

:8O: :8O: Il va violer sa bite ? :oo:

Citation : Marie, fais gaffe

Et en plus, il lui avait même donné un nom, tellement ils étaient intimes ! :ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

169
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
170
Le saligot vend même ce qui lui servait de cockring !

La vie, c'est comme un train de montagne

171
https://www.youtube.com/watch?v=fWMHGLtFkZU

Midnight tu me fais penser au boucher ^^ t'as vu le film ?

P.S. : Moi non plus j'aime pas les gens, spa pour ca que je vais créer un topic pour leur dire... y méritent pas tant d'attention. :furieux:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
172
Non mais c'est pour pas qu'ils se fassent d'idees en me voyant, alors toi aussi, si t'es pas heureux, tu dégages :fache:

Sinon, j'ai pas vu ton film de merde, inculte, sors de chez moi :fache:
173
Mmmmmh toute cette haine gratuite, je kiffe !! Et au fait, on peut savoir ce qu'ils t'ont fait, les gens, pour que tu les conchies depuis 6 mois ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
174
Ils existent :fache:
175
Up de ce topic apres avoir Uppé le honteux doublon de Drucpa, salopiaud de modo bleu.