Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2006 à 14:02:22Liquide non conducteur d'éléctricitée.
Salut,
J'ai des problêmes de chaleur avec un de mes pc, et je cherche un liquide non conducteur sans odeurs (white spirit => out) pour carément foutre la carte mère dans...
Un AQUARIUM !!! avec le liquide en question.
Je sais que c'est possible mais comment ???
Citation : J'ai des problêmes de chaleur avec un de mes pc
Vaut mieux déterminer la raison de cette surchauffe que d'y palier par un systéme de refroidissement.
Alors:
Overclocking? Disque dur pré-défectueux? Composant endommagé? Disposition des periph?
0
Anonyme
521397
13Posté le 09/09/2006 à 17:13:34
Oui overclooking mais il chauffe plus que d'habitude depuis quelque jours j'ai abbaisser la fréquence du proc mais ca chauffe toujours beaucoup.
Duch> c'est éxactement ca
Piston> Avec de l'eau pure tu dit ? l'eau déminéralisée qu'on trouve dans les grandes surfaces par example ?
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 09/09/2006 à 17:22:06
Tia réglé le BIOS aux petits oignons (Voltages CPU etc)?
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 09/09/2006 à 17:26:46
De l'eau dans ton PC? Tu serais pas fan de Claude François, par hasard?
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 09/09/2006 à 17:32:51
De l'eau j'essaierai pas , meme déminéralisée...
0
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/09/2006 à 18:32:57
Tout dépend du niveau de démineralisation. Avec un ohm dedans tu testes. Si R est infini, c'est bon