Ptain une fois j'ai voulu faire mon chaud/show devant les meufs, j'ai emmené mon su10 à la plage, j'avais acheté les piles 10 keus à l'épicerie et elles ont duré 5 min.
ensuite le sampler est tombé entre deux rochers, le temps que je le sorte de là, la marée est montée et l'a englouti
après dégouté j'ai bu une bouteille de sky et c'est là que j'ai trouvé une malette avec 100.000 € dedans, et après avoir loué une cadillac je suis allé en boite et comme par miracle j'etais entouré de dizaines de top models.
Conclusion : si tu cherches à attirer des meufs avec ton son, rentre chez toi, travaille ton son, sors un sceud de tuerie fatale, deviens riche et là tu verras que c'est facile d'être un playboy
Citation : Je me permet de t'aborder, j'ai pas une super gueule mais en voyant la tienne je me suis senti en confiance
+
N6 :
Citation : Ptain une fois j'ai voulu faire mon chaud/show devant les meufs, j'ai emmené mon su10 à la plage, j'avais acheté les piles 10 keus à l'épicerie et elles ont duré 5 min.
ensuite le sampler est tombé entre deux rochers, le temps que je le sorte de là, la marée est montée et l'a englouti
après dégouté j'ai bu une bouteille de sky et c'est là que j'ai trouvé une malette avec 100.000 € dedans, et après avoir loué une cadillac je suis allé en boite et comme par miracle j'etais entouré de dizaines de top models.
Si vous voulez un avis de fille, le voilà. Pour serrer, rien de tel que la zic romantique, si si je vous assure. En plus, si vous sortez la gratte, là c'est gagné, c'est tellement charmant!!!
HA HA HA, y'a pas que la zic pour attirer les demoiselles, croyez-moi
J'evite de leur jouer des airs romantiques, sinon après c parti pour la soirée neuneu mielleuse à souhait!!!!
Moi j'ai mieux, je leur joue du punk sur un Yukulélé!!!